Posts recommandés

Posté(e)

sur mon reservoir j ai un petit tuyau souder au reservoir puis juste en dessous j ai la jauge sur laquelle il y a le tuyau plongeur pour alimentation du carbu et il y a un autre depart d un tuyau plus petit en diametre et tres court en longueur 1 a 2cm le tuyau souder au reservoir je suppose qu il sert de mise a l air libre du reservoir mais le petit tuyau en diametre et tou court je pense que c est un retour ma question est il necessaire d avoir un retour vu que ma pompe a essence n a qu une arrivee et un depart et que je vire le canister et vu que je ne remonte pas le 301 turbo mais un 400

Posté(e)

Salut bajaboat. On a eu l occasion de papoter a trilport a cote de la cabane a frites :-)

Normalement un réservoir a une entree une sortie plus grosse et l aeration. Le gros tuyau c est le depart vers la pompe a essence

Le petit c est le retour depuis la pompe. Celui qui est fixe au reservoir va au canister. Tu dois tout conserver

Posté(e)

je vire le canister et je n es pas de retour sur la pompe juste une arrivee et un depart pour le carbu

Posté(e)

oui oui fixer sur le bloc c est a dire je cherche a simplifier la ligne d essence

Posté(e)

les culasses 6x sont quoi comme port pour les joints echappement ovales rectangles ou en d pour un pontiac 400 de 1976

Posté(e)

oui oui fixer sur le bloc c est a dire je cherche a simplifier la ligne d essence

Attends d'avoir le 400 pour voir comment est la pompe non ?

Posté(e)

sur les culasses c est bien marquees 6x et pour la pompe elle est une arrivee et une sortie

Posté(e)

La je comprends pas. Une pompe à essence à une arrivée, une sortie et une sortie pour le carbu. C'est bizarre ! tu n'as pas une tof ?