bajaboat77 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 sur mon reservoir j ai un petit tuyau souder au reservoir puis juste en dessous j ai la jauge sur laquelle il y a le tuyau plongeur pour alimentation du carbu et il y a un autre depart d un tuyau plus petit en diametre et tres court en longueur 1 a 2cm le tuyau souder au reservoir je suppose qu il sert de mise a l air libre du reservoir mais le petit tuyau en diametre et tou court je pense que c est un retour ma question est il necessaire d avoir un retour vu que ma pompe a essence n a qu une arrivee et un depart et que je vire le canister et vu que je ne remonte pas le 301 turbo mais un 400 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Salut bajaboat. On a eu l occasion de papoter a trilport a cote de la cabane a frites :-) Normalement un réservoir a une entree une sortie plus grosse et l aeration. Le gros tuyau c est le depart vers la pompe a essence Le petit c est le retour depuis la pompe. Celui qui est fixe au reservoir va au canister. Tu dois tout conserver Citer
bajaboat77 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 je vire le canister et je n es pas de retour sur la pompe juste une arrivee et un depart pour le carbu Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 Si tu montes un 400 tu n auras pas la meme pompe. Elle est bien fixee sur ton block ? Citer
bajaboat77 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 oui oui fixer sur le bloc c est a dire je cherche a simplifier la ligne d essence Citer
bajaboat77 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 les culasses 6x sont quoi comme port pour les joints echappement ovales rectangles ou en d pour un pontiac 400 de 1976 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 oui oui fixer sur le bloc c est a dire je cherche a simplifier la ligne d essence Attends d'avoir le 400 pour voir comment est la pompe non ? Citer
bajaboat77 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 il es deja sur le banc moteur Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Et donc la pompe elle est comment ? Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 les culasses 6x sont quoi comme port pour les joints echappement ovales rectangles ou en d pour un pontiac 400 de 1976 tu es sûr que c'est un 76' ? jette un oeil sur ce site http://www.pontiacstreetperformance.com/psp/6xheadid.html Citer
bajaboat77 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 sur les culasses c est bien marquees 6x et pour la pompe elle est une arrivee et une sortie Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 La je comprends pas. Une pompe à essence à une arrivée, une sortie et une sortie pour le carbu. C'est bizarre ! tu n'as pas une tof ? Citer
bajaboat77 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 sa fait une arrivee et une sorti c est se que j ai marquer Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.