gauthierd Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 bonjour, c'est à mon tour de rentrer dans la galerie des possesseurs de "70". voici donc mon tout petit Pick Up CHEVROLET SCOTTSDALE de 1978. il est équipé d'un small bloc de 5.7l Chevrolet et d'une BVA3. je n'ai pas réellement fait de travaux dessus hormis le radiateur, l'alternateur et un peu de peinture (provisoire) et un bon coup de nettoyage. bientôt vidange, filtre et fil de bougie de couleur jaune pour donner un peu de couleur sous le capot. tout fonctionne, il roule droit, freine droit et ne manifeste aucun bruit suspect. ce n'est pas un véhicule de "frime" mais plutôt un travailleur, mais ce qui est important, ce sont ces dimensions, presque 5.5m de long, 2.45 m aux rétros, 2.40 m de haut (pénalisant pour les parking, mais rigolo dans les yeux dans les rétros des gens qui te regarde arriver derrière). le capot arrive à hauteur des toits des voitures traditionnelles, et pour tirer la jauge il faut un escarbot. voila, que du plaisir quoi !!! il rentre pas dans le garage !!! Citer
gauthierd Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 encore juste pour le fun ... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Il en impose quand meme ce petit pick-up! Citer
LB57 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 rhooooo putain la twingo a coté , j'suis mort de rire bel engin, j'aime bien ce style de pick-up a la Colt Sivers Citer
Camaro82 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 so funky !!!! je kif ce bestiau Citer
gauthierd Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 encore 3 ou 4 photos. on voit bien la hauteur à coté du navarra déjà costaud et de la seat qui arrive juste à hauteur de la benne. pour ça c'est vraiment très sympa, surtout quand tu vas au drive chez mac do, tu es trop haut pour les différents guichets, les minos sont mort de rire. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Magnifique , il en impose effectivement ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Chouette ! En effet, il est bien haut sur patte le coco ! Citer
Cuda Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Je rêve déjà de le conduire Belle bête ! Citer
Posts recommandés