Invité CHARGER 69 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 SI TU PEUT METTRE LES PHOTOS EN VIGNETTES SE SERAIT BIEN ça bouffe plien de place et ceux qui ont du 50K y sont pas a la fete surtout pour nous passer des BM Citer
MikePretty Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 voilà la couv du 2, il y aura de la ricaine, de la jap et de l'allemande et 10% de page en plus aller un effort michel tu verra ma voiture et detail moteur. Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 je sait mike il y a ta voiture mais a part ça rien ne m'interesse j'ai l'impression de lire un bouquin de tuning pour moi c'est catégoriquement NON aucun interet et ta voiture je la connait et les photos de BM sur le forum çà me file boutons Citer
Mustangmax Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Contre les boutons, rien de tel qu'une partie de jambes en l'air...Alleeeeez Michou, Alleeeez Michou ... Citer
dragonnoir Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai l'impression de lire un bouquin de tuning pour moi c'est catégoriquement NON aucun interet Tuning, tuning, restes poli stp! Ne faisons pas d'amalgames! C'est comme si on disait que tous les collectionneurs d'objets de cuisine (en alu) étaient homos ? Mike PS : Et oui il y a pas que le V8 US qui peut sortir des chevaux Citer
Mustangmax Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Tuning, tuning, restes poli stp! Ne faisons pas d'amalgames! C'est comme si on disait que tous les collectionneurs d'objets de cuisine (en alu) étaient homos ? Mike PS : Et oui il y a pas que le V8 US qui peut sortir des chevaux Les chevaux japs sont des cannassons jap, trés differents des bon gros percherons US. Perso je prefere les big-blocks...Puis tu as raison, les mecs qui roulent en Jap c'est des tantes.M... j'ai un Nissan, mais c'est des garçons trés bien tu sais.. Citer
250fc Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 le "tuning" vu dans le mag n'a rien a voir avec les autres mag de kékés que l'on trouve depuis des années en kiosque, ici on parle de perf ailleurs, on parle de frime ca n'a rien a voir et je prefere cette version du tiuningeuh Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 je donne mon avis ce magazine ne m'interesse pas, les bmw et les japonnaises non plus Qu'une japonnaise ou une renault ça marche je m'en fout j'en veux pas et je ne veux pas en parler POINT Citer
dragonnoir Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 je donne mon avis ce magazine ne m'interesse pas, les bmw et les japonnaises non plus Qu'une japonnaise ou une renault ça marche je m'en fout j'en veux pas et je ne veux pas en parler POINT Comme çà c'est plus clair et y a pas le mot "tiouningue" c'est encore mieux mike Citer
Ranchero Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 sacré général moi j'aime bien les caisses qui font pas chier j'leur demande qu'un truc c'est de rouler sans tomber en panne et voila pourquoi j'aime les us cars mais aussi les jap http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png j'ai meme une pref pour les mitsub j'attend le 3eme mag vais meme prendre l'abonnement Citer
Mustangmax Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 sacré général http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png moi j'aime bien les caisses qui font pas chier j'leur demande qu'un truc c'est de rouler sans tomber en panne Avec ta ford bien boostée, t'es pas sorti de l'auberge... Citer
Ranchero Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est pour ca que je le fait sur une ford Citer
Posts recommandés