Tom Joad Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 bonne idée effectivement pour donner des news sur ce poste, j'ai fini ce weekend une partie de mes étagères, il reste le rangement des "botz" dedans IMG_20130701_222200.jpg Salut, Que sont les vieux bouquins que l'on voit dans le bas de l'étagère ? Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut, Que sont les vieux bouquins que l'on voit dans le bas de l'étagère ? en faite c'est des encyclopédies que l'on traine dans la famille depuis un bout de temps, elles dates de 1910 -1920, ça a plus une valeur sentimentale et historique que pécuniaire je ne suis pas sur que cela vaut quelques chose. Par contre c'est un régale de voir le regard sur l'histoire et la géographie et les peuples de nos anciens, les dessins sont superbe car c'est illustré à la main. j'ai dans le même genre collection complète relié cuir de Alexandre Duma qui date des années 30 ou 40 je ne sais plus Citer
Tom Joad Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 On savait travailler à l'époque, avant l'informatique qui nous mâche le travail. Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 dernière achat et ce poster géant de 126cm de haut et 89cm de large Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai vu ces posters à vendre sur un site anglais. C'est là que tu l'a acheté ? content de ton achat ? Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai vu ces posters à vendre sur un site anglais. C'est là que tu l'a acheté ? content de ton achat ? oui c'est un site anglais et la qualité est bonne le concept me bottais, c'est comme un triptyque mais en neuf parties je prendrais la photo une fois sur le mur pour donner un aperçu. sinon les versions d'affiches en A3 que j'ai commandé avant elles sont sympa (c'est pas à ce péter le crane au plafond mais ça reste correct) c'est du papier 300gr couché j'en ai en double le mec c'est gouré il m'en a mis un de chaque, donc si ça intéresse je vend les quatre affiches repro A3 sur du 300gr 20 euros FDP inclus sur la France Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 en fait j'avais vu sur le site des affiches de Planète interdite avec Robby. C'est surtout ça qui m'intéresse en déco en plus grand car j'ai déjà des affiches en petit format. Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 en fait j'avais vu sur le site des affiches de Planète interdite avec Robby. C'est surtout ça qui m'intéresse en déco en plus grand car j'ai déjà des affiches en petit format. je suis tombé sur cette affiche je sais pas si c'est le genre de format que tu cherche http://www.ebay.com/itm/FORBIDDEN-PLANET-MOVIE-POSTER-ROBBY-CARRYING-24x36-The-Robot-Anne-Francis-/290646011336?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43abda2dc8 et ce beau blue print http://www.ebay.com/itm/Robby-Robot-Blueprint-Poster-Forbidden-Planet-24x36-/380102529634?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item587fe05262 Citer
Phil Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Finalement, tu es passé à cette boutique de Montpellier ? J'y étais ce matin, voilà une photo d'une partie de la vitrine : Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 non j'ai pas eu le temps, mais je compte y aller dans quelques jours surtout en voyant ta photo Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 bon j'ai acheté mes cadres pour les poster ça rend pas mal du tout, la taille 126X89 il y a plus qu'a faire la pose maintenant Citer
The Lion King Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Posté(e) le 3 août 2013 Tiens, rien à voir avec des robots à proprement parler, mais... j'avais eu ça quand j'étais petit, j'adorais ce truc. Je suis allé le retrouver dans mes cartons, et je l'ai remis en marche. Malgré une courroie de cassée et le boitier pour commander les fils de bougies perdu, il tourne plutôt rond, l'animal... Vidéo jointe. En déco, c'est pas mal Faudrait que je retrouve une courroie pour actionner les soupapes. T'en as pas en rab des fois? MOV09099.MPG Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2013 vraiment sympa ce moulin et ludique en plus Citer
Phil Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Ce matin, je suis repassé dans cette boutique, je suis rentré, c'est vraiment un endroit de rêve avec des jouets de type ancien (quelques-uns vraiment anciens) et surtout un incroyable cappharnaüm et un patron qui s'éclate dedans. Des images de la partie "robots" côté intérieur : Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Magnifique, on dirait une vitrine de bonbons acidulés Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 j'y suis passé il y a déjà un moment et c'est vrai que c'est superbe ma collection a pas mal grandit depuis je ferais une photo dans la semaine la j'ai des souci mécanique avec mon camion le Bimasse a remplacer Citer
Alban42800 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Je découvre ce topik today, sympa. Bon je ne suis pas accro aux jouets trop anciens mais les robots c'est mon truc - surtout en LEGO.Eurobot l'ex coupe E=M6 en lego par moi et des potes : http://sites.google.com/site/teambrickbot/home Tiens un truc pas de moi : Ma repro wall-e (il y a beaucoup mieux) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5vOksXHP5Tw Un autre concours 100% lego : http://blogotechnic.blogspot.fr/2009/06/fribot-2009-challenge-moon.html Complètement vintage le chien motorisé issue d'un livre lego : Il y a aussi quelques boites originales LEGO des années 80 ou 90 avec des robots. Citer
Tom Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Moi aussi j'aime bien les Lego, mais je vais pourrir le topic si je commence à en parler. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Moi aussi j'aime bien les Lego, mais je vais pourrir le topic si je commence à en parler. Mais Le go aussi vous aime bien Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Petite mise à jour de mon display Citer
The Lion King Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 C'est quoi cette table?? Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 4 heures, The Lion King a dit : C'est quoi cette table?? Table cocktail arcade de 1974 avec un Pong 4 players tout original avec le monnayeur encore fonctionnel j'ai aussi un arcade mécanique de 1951 jeu de tir Tom Joad 1 Citer
Posts recommandés