Posts recommandés

Posté(e)

bon enfin ma dodge et arrivée au bercail

apres premier tour et impression!!!!

moteur demarre au poil juste un ptit coup de boost sur la batterie,sa tourne comme une horloge

etat general de la carrosserie satisfaisant rien de mechant mais surement peinture a revoir

etat interieur ok prevoir garniture de portiere elle on pris le soleil

la semaine prochaine passage sur le pont pour verifié le chassis et control boite, pont ,vidange !!!!

voici quelque tofs

006.jpg

009.jpg

012.jpg

014.jpg

018.jpg

Posté(e)

Aaaah la voilà enfin :megatop:

Un coup d'éponge ne sera pas de trop :P et tip top la plaque d'immat' :)

Posté(e)

super l'ami !! :super: :super: content pour toi :cowboy:

Un gros nettoyage et une remise en état de la peinture (polish, décontamination, lustrage, cirage) et tu oubliera surement l'idée d'une peinture neuve même si elle a peut être quelques défauts ;)

C'est déjà un bon début si elle tourne au poil ! :fete:

Posté(e)

waou magnifique!! et en effet les plaques d origine sont du plus bel effet!!! bravo pour cet achat!!

Posté(e)

Merci les amiches.

Effectivement un gros coup de nettoyage et lustrage

Lui donnera meilleur mine.

Je kif grave aussi la plaque d'origine

Invité pontiac72street
Posté(e)

Te voilà enfin arrivé au bout de ton attente, Fafadu :)

Tu as dû avoir le coeur battant en la découvrant pour la première fois !

Profites-en bien et donne-nous la suite de tes impressions.

Posté(e)

super, j'adore son capot!

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

salut les amiches j'ai une ptite question a deux balles :goatee:

j'ai fait la vidange de la dodge et je suis resté surpris de n'avoir mis que 4 litre d'huile

et apres controle de la jauge cela m'indique bien que le niveau et nickel,a la normale il en faut pas 5 litres ???? :sifflement:

Posté(e)

cette apres midi nettoyage complet de titine :sweatingbullets::sweatingbullets:

avec petit entretient plus approfondit sur le toi vinyl un peu terni par le temps

le temps qui a eu raison du toi d'ailleurs qu'il va falloir revoir :wacko::angry::angry: ,mais bon quand je l'ai acheter

je savait plus ou moins que le pourcentage risque était important..

ha oui j'ai reçu aussi mon certif FFVE ,vais pouvoir faire le CT et CG :graduated:

2013-08-08_20.00.19.jpg

2013-08-08_20.00.53.jpg

Posté(e)

cool c'est une importation ou achetée en France? ;)

En tout cas la propreté lui va mieux quand meme :)

Posté(e)

Superbe :) on voit meme un homme heureux sur le photo hein :) j adore ce modele. Belle acquisition en tous ca

C est le genre de caisse que qd tu la regardes de tous les côtés y a rien a redire.

Chouette :) très chouette :)

Posté(e)

bien ça ! :super: On peut avoir une petite tof du résultat final ? Concrètement, tu as appliqué quel genre de produit dessus ? :graduated:

Posté(e)

Ouais les toits vinyl , quand ils sont HS , c'est une vrais m.......e :( . Tu pense qu'il faut le changer ? Trouver un très bon pour le faire , le budget aussi bien sur :sweatingbullets: , pas facile . Sans compter le risque de trouver des surprises dessous :angry: . Il y à toujours la solution de le supprimer et de peindre mais bon si tu souhaite la gardée d'origine .

En tout cas elle est bien belle cette auto :wub: , tien au passage un petit coup de noir mat sur tes caches H.parleur Ar serai plus jolie , ils seraient moins visibles tu pense pas?