fafadu13 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 bon enfin ma dodge et arrivée au bercail apres premier tour et impression!!!! moteur demarre au poil juste un ptit coup de boost sur la batterie,sa tourne comme une horloge etat general de la carrosserie satisfaisant rien de mechant mais surement peinture a revoir etat interieur ok prevoir garniture de portiere elle on pris le soleil la semaine prochaine passage sur le pont pour verifié le chassis et control boite, pont ,vidange !!!! voici quelque tofs Citer
fafadu13 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 le ptit frere et la ptite soeur ensemble Citer
Phil Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Aaaah la voilà enfin Un coup d'éponge ne sera pas de trop et tip top la plaque d'immat' Citer
Caram Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 super l'ami !! :super: content pour toi :cowboy: Un gros nettoyage et une remise en état de la peinture (polish, décontamination, lustrage, cirage) et tu oubliera surement l'idée d'une peinture neuve même si elle a peut être quelques défauts C'est déjà un bon début si elle tourne au poil ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Yeahhhh!!!!! ...tres belle aquisition...ca sent d ici la gomme crame...... Citer
Gecko Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 waou magnifique!! et en effet les plaques d origine sont du plus bel effet!!! bravo pour cet achat!! Citer
Cuda Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Superbe cette Dodge, et la plaque est un vrai collector Citer
Neokill Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Super belle fafa !! féloches !!!! Citer
Pirate85 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 cool superbe cette challenger Citer
Stangsud Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Yes , bravo belle auto .Une nouvel auto c'est toujours un grand moment . Félicitation Citer
fafadu13 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Merci les amiches. Effectivement un gros coup de nettoyage et lustrage Lui donnera meilleur mine. Je kif grave aussi la plaque d'origine Citer
Jérémie Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Superbe! J'ai entendu dire que le 340 mopar avait un super son Citer
Gégé83 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitation elle est MAGNIFIQUE Citer
Texasblues Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Superbe! Moi je dirais comme Caram, un bon nettoyage et roulez jeunesse B) Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Te voilà enfin arrivé au bout de ton attente, Fafadu Tu as dû avoir le coeur battant en la découvrant pour la première fois ! Profites-en bien et donne-nous la suite de tes impressions. Citer
fafadu13 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Oui jeremie je confirme le son et bien au rdv a locase je ferai un pti film et vous ferez profite Citer
chrissteele Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 super, j'adore son capot! Citer
Vette31600 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Magnifique! Félicitations! Keep it stock Dieu que c'est beau les rallye wheels mopar! Citer
fafadu13 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2013 salut les amiches j'ai une ptite question a deux balles :goatee: j'ai fait la vidange de la dodge et je suis resté surpris de n'avoir mis que 4 litre d'huile et apres controle de la jauge cela m'indique bien que le niveau et nickel,a la normale il en faut pas 5 litres ???? Citer
fafadu13 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 cette apres midi nettoyage complet de titine avec petit entretient plus approfondit sur le toi vinyl un peu terni par le temps le temps qui a eu raison du toi d'ailleurs qu'il va falloir revoir ,mais bon quand je l'ai acheter je savait plus ou moins que le pourcentage risque était important.. ha oui j'ai reçu aussi mon certif FFVE ,vais pouvoir faire le CT et CG Citer
Spécial 61 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 cool c'est une importation ou achetée en France? En tout cas la propreté lui va mieux quand meme Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 Superbe on voit meme un homme heureux sur le photo hein j adore ce modele. Belle acquisition en tous ca C est le genre de caisse que qd tu la regardes de tous les côtés y a rien a redire. Chouette très chouette Citer
Caram Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 bien ça ! On peut avoir une petite tof du résultat final ? Concrètement, tu as appliqué quel genre de produit dessus ? Citer
Stangsud Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 Ouais les toits vinyl , quand ils sont HS , c'est une vrais m.......e . Tu pense qu'il faut le changer ? Trouver un très bon pour le faire , le budget aussi bien sur , pas facile . Sans compter le risque de trouver des surprises dessous . Il y à toujours la solution de le supprimer et de peindre mais bon si tu souhaite la gardée d'origine . En tout cas elle est bien belle cette auto , tien au passage un petit coup de noir mat sur tes caches H.parleur Ar serai plus jolie , ils seraient moins visibles tu pense pas? Citer
Posts recommandés