twentyone_forever Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 oui l'axe est conique, et il est hyper dur à sortir! il n'y a pas de clavette ou de cannelure, c'est l'emmanchement conique qui transmet le couple à la pompe. Citer
chevyboy75 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut voilà c'est fait la nouvelle pompe est en place et tout fonctionne à merveille , par contre je n'avais pas un axe cônique sur mon chevy c'était un axe droit sur lequel la poulie est fixée par serrage , n'ayant pas l arrache adéquat j'ai retirer le bloc pompe réservoir complet et comme c'était l'axe de poulie qui était cassé net , j'ai eu la poulie en main avec un morceau d'axe dedans que j'ai fait sortir à la presse et j'ai remis la poulie sur la nouvelle pompe à la presse aussi.Merci quand même. Citer
chevyboy75 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Problème résolu , je suis sauvé je peux enfin reconduire le chevy , j'étais malade de rouler avec la voiture du paternel because not american car ? Citer
Posts recommandés