twentyone_forever Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui l'axe est conique, et il est hyper dur à sortir! il n'y a pas de clavette ou de cannelure, c'est l'emmanchement conique qui transmet le couple à la pompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevyboy75 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut voilà c'est fait la nouvelle pompe est en place et tout fonctionne à merveille , par contre je n'avais pas un axe cônique sur mon chevy c'était un axe droit sur lequel la poulie est fixée par serrage , n'ayant pas l arrache adéquat j'ai retirer le bloc pompe réservoir complet et comme c'était l'axe de poulie qui était cassé net , j'ai eu la poulie en main avec un morceau d'axe dedans que j'ai fait sortir à la presse et j'ai remis la poulie sur la nouvelle pompe à la presse aussi.Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevyboy75 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Problème résolu , je suis sauvé je peux enfin reconduire le chevy , j'étais malade de rouler avec la voiture du paternel because not american car ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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