ticoq974 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 voici woody-pecker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Félicitation Ticoq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 elle a l air propre!!! je crois que c est la génération de dart que je prefère (en coupé en plus!) y a quoi comme motorisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Jolie !!! ça me rappel ma " Scamp " . C'est une quoi 70 ,71 6 cyl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 73 L6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 c'est que la 2 ieme fois quelle est présentée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui mais il a fait sont choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je suis complètement d’accord avec toi Gégé ! je peux même te dire qu'elle est déjà passée en annonce il y a plus 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 reviennent en force ces "petits" modèles, elle a l'air bien sous tout rapport............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 oui elle me plait beaucoup,mais pour l'instant elle est au garage,!il y a toujours quelque choses à l'heure faire pour les entretenir !changer des pièces usées au fait elle a 44ans aujourd'hui le :25 juin 1969-1re mise en circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki015 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue a toi joyeux dartiste; heureux homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bon aniverssaire a la dart tu y fait quoi ? raconte nous! met nous des tofs bref dit nous en un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon je vous explique;il y a un relais de direction qui est HS,le carburateur qui fuit ,mais réparable, et les collecteurs d'échappements 2 trouvés,mais un non,(il faut voir si pas faillé)sinon il faudra souder.Enfin moi je n'y connais pas grand chose!seulement c'est que sa me manque de ne pas pouvoir rouler avec en ce moment,en plus le week-end dernier j'étais privé avec la concentration de Mennecy,j'avais l'air con,mais j'ai vu quand même 2darts A part mettre des petits films comment on fait pour mettre des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 tu clique sur "plus d'options de réponse"en bas à droite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki015 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 si c'est bien un V8 que tu as, ca peut tomber bien, j'ai un ancien proprio de la mienne qui a oublié les 2 collecteur de son V8 dans mon coffre. (c'est dire comment il s'occupait de son materiel et de sa caisse ... ) Je les ai faits sabler au boulot, ils sont comme neufs et attendent patiemment dans le coffre de ma dart un nouveau proprietaire. si tu es intéréssé contact moi par MP on ira se boire une mousse et discuter le prix :alcooliques: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Voici quelques photos de mon dart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 je cherche aussi la garniture du volant,j'ai peut-être trouvé,mais celui la est noir!est-ce que la garniture des trois branches se démonte ?si oui sa peu peut-être aller sur mon volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ah ptain le compte tour...il fait station météo, baromètre et cadran solaire aussi? Quelle horreur. Sinon belle caisse, bravo...et sympa le L6! Bel exemplaire!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 belle dart oui ticoq ça se démonte tu a 3 vis cruciforme derrière et le fil du klacson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est bon je l'a récupère fin de semaine,voir début de l'autre enfin!collecteurs résolus,yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 bonne nouvelle :alcooliques: tu la fait souder , ou tu l a changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 non il a trouvé la 2éme parties celle du bas elle était faillée bien comme il faut,je l'aurai fin de semaine prochaine,car il faut qu'il passe à l’alignement un truc comme sa je crois enfin vous devez savoir de quoi il s'agit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki015 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ca ce sont les collecteurs d'admission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ca ce sont les collecteurs d'admission... non c'est bien des échappement les collecteurs d'admission c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés