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Posté(e)

Seulement si le souci vient qu'avec le moteur chaud :

Ta durite d'essence ne passerait-elle pas simplement trop près d'une source de chaleur (culasse, collecteurs, ?) et de ce fait ton essence arriverai trop chaud au carbu pour bien fonctionner ?

 

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Posté(e)

ton" niveau "du filtre a essence pour moi il n'y en a pas assez je pence que tu que tu devrais tout nettoyer et vérifier la pression de ta pompe a essence comme tu a commencer au moins la tu sera sur

du vapor-look le pence pas j ai le même système et j ai pas de souci

du LDR qui sort d'un goujon échappement ca c est pas normal

ton reniflard doit être raccordé au filtre a air c est normal que ca fume met lui au moins une durite qui va vers le sol ca évitera que t'on moteur se retrouve plein de gras

( bon j ai rien dit sinon les écolo vont me taper sur la tête)

Posté(e)

pour la durite sur le reniflar c'est fait pour la fuite sa ne coule plus (la video a été faite il y a quelques temps) le 9 décembre 2014

 

vapeur lock c'est pas des bulles d'air?

Posté(e)

ca c est fait , temps mieux ,non c'est pas des bulles d'air mais tu ne démarrerai même pas

fait ce que tu a prévu sur tout le circuit essence et ca devrai rouler

Posté(e)

oui je l'espère mais il faut être patient je commence à croire quand un problème est résolu un autre commence depuis Mai 2013 j'ai du rouler 3 mois seulement :deprime:

Posté(e)

j ai rouler pendant 3 ans tous les jours pour le boulot ,les weekend ... un vrais plaisir :wub: et j'ai jamais eu aucun problèmes en 3 ans

le tout c est de fiabiliser la voiture après sa roule ma poule ;)

 

 

Posté(e)

Tu devrais avoir une PCV valve à l'avant de ton cache-culbus qui devrait être reliée à la durite qui sort de l'embase de ton carbu et qui est bouchée par un boulon.

 

 

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

bon le réservoir est démonté par contre j'ai commandé un filtre à air neuf un bouchon de reniflard de carter et une soupape de recyclage des gaz de carter

mon soucis c'est la crépine elle est morte et j'arrive pas en trouver une mon module de sonde est bon sa m'embête d'en commander un sur rock auto 82 euros alors que je n'ai besoin que de la sonde j'ai cherché partout autour de chez moi mais rien :( enfin la conso c'est que sa avance

 

 

 

 

 

 

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Posté(e)

tu fait comme moi tu supprime ta vielle crépine et tu rajoute un filtre juste a la sortie de ta sonde

la mienne est comme ca depuis 1993 bon faut changer le filtre de temps en temps

Posté(e)

ben si t arrive a rentrer ta main a l intérieur pour le visser, je veut bien

 

 

Posté(e)

c'est pas bon du tout du coup j'ai commandé du vrai dodge

 

sa c'est le truc que j'avais commandé en 1re rien à voir

 

 

et en dessous c'est ce que j'ai reçu de Rock auto

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Posté(e)

bonjour il faut que je retrouve une plaque qui supporte la pompe de direction sur rock auto on trouve la pompe mais je ne vois pas la plaque pour la fixation (la mienne est cassée) ;)

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