LULU Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Seulement si le souci vient qu'avec le moteur chaud : Ta durite d'essence ne passerait-elle pas simplement trop près d'une source de chaleur (culasse, collecteurs, ?) et de ce fait ton essence arriverai trop chaud au carbu pour bien fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 voici une video du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 ton" niveau "du filtre a essence pour moi il n'y en a pas assez je pence que tu que tu devrais tout nettoyer et vérifier la pression de ta pompe a essence comme tu a commencer au moins la tu sera sur du vapor-look le pence pas j ai le même système et j ai pas de souci du LDR qui sort d'un goujon échappement ca c est pas normal ton reniflard doit être raccordé au filtre a air c est normal que ca fume met lui au moins une durite qui va vers le sol ca évitera que t'on moteur se retrouve plein de gras ( bon j ai rien dit sinon les écolo vont me taper sur la tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 pour la durite sur le reniflar c'est fait pour la fuite sa ne coule plus (la video a été faite il y a quelques temps) le 9 décembre 2014 vapeur lock c'est pas des bulles d'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 ca c est fait , temps mieux ,non c'est pas des bulles d'air mais tu ne démarrerai même pas fait ce que tu a prévu sur tout le circuit essence et ca devrai rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 j'ai mon pote qui me demande quand je veux qu'il vienne sur 2 jours c'est sympa en plus il habite pas la porte à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 ben tu lui dit que tu veut la voiture pour hier comme ca y vient demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 c'est bon pour le 7 et 8 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 oui mais la c est après demain aller courage sa va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 oui je l'espère mais il faut être patient je commence à croire quand un problème est résolu un autre commence depuis Mai 2013 j'ai du rouler 3 mois seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 j ai rouler pendant 3 ans tous les jours pour le boulot ,les weekend ... un vrais plaisir et j'ai jamais eu aucun problèmes en 3 ans le tout c est de fiabiliser la voiture après sa roule ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 j'aimerai assez rouler en dodge tous les weekends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tu devrais avoir une PCV valve à l'avant de ton cache-culbus qui devrait être reliée à la durite qui sort de l'embase de ton carbu et qui est bouchée par un boulon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 samedi démontage du réservoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 bon le réservoir est démonté par contre j'ai commandé un filtre à air neuf un bouchon de reniflard de carter et une soupape de recyclage des gaz de carter mon soucis c'est la crépine elle est morte et j'arrive pas en trouver une mon module de sonde est bon sa m'embête d'en commander un sur rock auto 82 euros alors que je n'ai besoin que de la sonde j'ai cherché partout autour de chez moi mais rien enfin la conso c'est que sa avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 tu fait comme moi tu supprime ta vielle crépine et tu rajoute un filtre juste a la sortie de ta sonde la mienne est comme ca depuis 1993 bon faut changer le filtre de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 un filtre à essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 salut Gégé j'ai trouvé sa Kit sortie de réservoir d'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 et tu veut faire quoi avec sa ? ca règlera pas ton problème de crépine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Raccord de sortie d'essence vissé sous le réservoirlivré avec filtre tamis, joint et écrou de fixation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 ben si t arrive a rentrer ta main a l intérieur pour le visser, je veut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 c'est pas bon du tout du coup j'ai commandé du vrai dodge sa c'est le truc que j'avais commandé en 1re rien à voir et en dessous c'est ce que j'ai reçu de Rock auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 avec tout ca sa va tourné rond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 demain ou après demain la valve pvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 bonjour il faut que je retrouve une plaque qui supporte la pompe de direction sur rock auto on trouve la pompe mais je ne vois pas la plaque pour la fixation (la mienne est cassée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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