ticoq974 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 apparement la mienne été bricolée et en plus rien à voir avec le modèle correspondant http://www.classicindustries.com/product/mopar/parts/md2603.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 attention, le lien que tu met là c'est pour les v8 273 et 318, rien à voir avec ton l6. vérifie bien qu'il soit compatible, je doute. Au remontage, regarde aussi l'alignement des poulies courroie, c'est pas normal que ça casse, même ressoudé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 vous avez raison c'est pour un V8 pouvez vous m'aider sur le lien que je vous joind lequel serait pour mon 6 cylindres merci https://www.google.fr/search?q=mopar+6-cylinder+engine+saginaw+power+steering+pump+brackets&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiZybbHlrTJAhUCwxoKHbvBBJkQ7AkILA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 je viens d'aller voir au garage, j'ai une pompe qui traine par contre il manque un bout du support et c'est bien sur, celui que tu as besoin sur ebaymotors j'ai rien trouvé non plus, sinon pas mal de vendeur qui on de la pièces l6 mopar sur lbc, faut tenter de les appeler ca coute rien. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 ce modèle peut-il aller POMPE DE DIRECTION ASSISTEE SUPPORT SET: petit bloc (SAGINAW) Pour une utilisation sur 1970 et plus tard moteurs petit bloc. Conviendra les deux styles de pompes Saginaw. Peut être utilisé à la fois sur des applications non-A / C A / C et. Comprend les fixations correctes de style OE pour monter la pompe à crochets et le boulon, la rondelle conique, et l'entretoise utilisés pour prendre en sandwich les crochets au corps de pompe. Rondelle supplémentaire fourni pour une utilisation sur le boulon de carter de pompe à eau dans l'ajustement fente.Enduit de poudre noire pour une meilleure apparence et la durée de vie. http://www.pentastarparts.com.au/store/index.php?l=product_detail&p=6227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Comme ta voiture est de 73 ou 74, ca devrai passer. L6 ou V8 ce sont les memes pattes ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 ca voiture est de 69 et non les supports sont différents selon que se sois un l6 ou un v8, d'ou le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 je suis allé faire un tour voir la Dodge et la faire tournée un peu en sortant du boulot 1 mois sans tournée du mal à redémarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 ca voiture est de 69 ... Et ma Monte Carlo est une Cadillac ....si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 au vu des photos, on vois bien que la pompe de DA n'est pas la bonne, on dirait une pompe de chevrolet ... d’où les adaptations et soudures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 commen doit-être celle d'origine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 comme sur la photo que je t'ai mis sur la page d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 est ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal3b Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 je suis allé faire un tour voir la Dodge et la faire tournée un peu en sortant du boulot 1 mois sans tournée du mal à redémarer verse un peu d'essence dans le carbu avant car il est vide cela evite de tirer comme un dingue sur le démarreur. ca doit démarrer de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 disons un peu de la négligeance la faire tournée tous les jours c'est pas la mer à boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 j'ai enfin trouvé la pompe et le support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 la Dart roule nickel la pompe pas encore changée , voir sa en Septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 la Dart roule nickel la pompe pas encore changée , voir sa en Septembre cool bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 fais trop chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour un gros soucis j'ai voulu commencer à gratter la rouille ce trouvant au bas de caisse devant et derrière la roue arrière côté chauffeur et la mauvaise surprise "c'est pourri"et dire que le gars qui me l'a vendu avait dit restauration de Aà Z!!!!! Donc c'est le boulot d'un carrossier tôlier et formeur va falloir faire des économies car la facture risque d'être salée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
penns Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je me trompe où on dirait que des panneaux de tôle on été ressoudés (lors de la précédentes restauration?) et la rouille a mangé les soudures ( et ce qu'il y a autours...)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 exactement et quand on passe la main de l'intérieur on sent qu'il y a de la mousse de polyuréthane on peut le constater au dessous de la roue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Sans vouloir jouer les trouble-fête, on dirait que tu as un goujon de roue cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 effectivement tu a un peu de boulot ! courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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