ticoq974 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 j'ai 2 goujons à changer 1 à l'avant et 1 arrière et en plus je les ai le courage et la patience j'ai connu la même situation avec le moteur et maintenant plus de problème de ce côté la on va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 j'ai vu sur Summit les deux panneaux 431,94$ + charge 522,31$ estimation totale 954,25$ par rapport au devis du carrossier je pense que c'est jouable aux nivaux des heures de boulots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Restauration de la carrosserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 c est cool ticoq sa avance ticoq974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) oui il reste encore le chrome de la lunette arrière commandé hier mais p----n c'est chère et mon alternateur qui a lâché devrait pas tarder à arriver Modifié le 19 septembre 2017 par ticoq974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki015 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Tu as fait la peinture toi meme ? ou tu l'a fait faire ? Pour les chromes, oui ils vendent ca une blinde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 la peinture je l'ai fais faire par contre pour la moulure de lunette va falloir que je me débrouille si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 c'est beau Y à juste que j'ai vu que tu as reboucher les joints de dilatation sur le bas de la lunette arrière, j'espère que tu n'auras pas de soucis de fissure à la longue. Moi je cherche les chromes de tour du par brise avant, j'ai pas trouvé si jamais tu as une bonne adresse je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 37 minutes, Olds 60's a dit : c'est beau Y à juste que j'ai vu que tu as reboucher les joints de dilatation sur le bas de la lunette arrière, j'espère que tu n'auras pas de soucis de fissure à la longue. Moi je cherche les chromes de tour du par brise avant, j'ai pas trouvé si jamais tu as une bonne adresse je suis preneur https://www.autobodyspecialt.com/cgi-bin/commerce.cgi?preadd=action&key=MP-2067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 merci pour le lien mais malheureusement moi c'est une 67 et en 4 doors à priori c'est pas les mêmes Je vais voir plus en détail le site, il y à peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 18 heures, Olds 60's a dit : merci pour le lien mais malheureusement moi c'est une 67 et en 4 doors à priori c'est pas les mêmes Je vais voir plus en détail le site, il y à peut être https://www.classicindustries.com/shop/1967/dodge/dart/parts/?q=1967 76 Dart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 https://www.leboncoin.fr/voitures/1664984433.htm/ 10500 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 bonsoir STG la Dodge n'est plus à moi je l'ai vendu depuis Octobre 2018 et j'ai fais une putain de connerie ce jour la 😕 Le gars à qui je l'ai vendu ce sert de mes photos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés