Tom Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Je la trouve superbe cette caisse. Quand Comet dit "Pot de fleur", c'est qu'il pense qu'elle doit pas être trop en règle. Tant qu'il t'arrive rien de grave (accident & co), tout va bien. Après ça peut coûter très cher. Féloches pour cette Dart ! Citer
ticoq974 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut à tous!j'aurai besoin d'un conseil; voila étant donnéque mon indicateur de vitesse ne fonctionne pas sur la dodge j'aiacheté un GPS Mappy mais le souci c'est que je n'ai pas d'allume-cigarecomment je peux faire pour en brancher un ? (le petit compteur blanc en haut à gauche du volant à été enlever) sert à rien! Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 sur ma 67, y a une prise allume cigare dans le cendrier, si tu l'à pas, les fils sont peut etre en attente derrière le tableau de bord. Au pire tu va dans une casse auto, tu prend un allume cigare et tu l'installe sur ton tableau de bord en passant un +12v protéger par un fusible et roule ma poule. Citer
ticoq974 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 merci Olds 60' je vais voir sa demain ,enfin essayer car moi est le bricolage sa fait 2, va bien falloir! Car lundi prochain je prend la route, direction Basse-Normandie,390km une super ballade avec 270km sur voie de droite bien sur avec des arrêts sur aires de repos Citer
Dadoux Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Sur ma Dart de 74 l'allume cigare est aussi dans le cendrier ! Citer
ticoq974 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 il est ou ?j'en ai à l’arrière 1 de chaque cotés mais à l'avant ? je vois pas Citer
Gégé83 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 normalement sous l autoradio c est une trappe que tu tire vers le bas Citer
ticoq974 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2013 bon je verrai sa en Normandie ,aujourd'hui j'ai fais changer mes obus de roues et gonfler mes roues à l'azote les niveaux sont faits Citer
ticoq974 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 la dodge est au garage !1nouveau carbu + visses platinées etc... https://www.youtube.com/watch?v=ZV9KX_H_zM0 Citer
Dadoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 Ça vas lui faire du bien !! Citer
Gégé83 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 de temps en temps il faut voir le docteur après ça va mieux Citer
ticoq974 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 sa va pas Le carbu est neuf, elle tourne très bien bien mais des que l'on passe la marche AR ou AV elle cale!!! Citer
Gégé83 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 salut ticoq tu aurai pas un tuyau de dépression débranché ou le ralenti un peu bas ? Citer
ticoq974 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 salut Gége la voiture est chez Race n'rod au coudray-montceau et Seb à besoin d'un coup de main je vais mettre la page facebook https://www.facebook.com/pages/GARAGE-RACEN-ROD/287549547927006 Citer
Gégé83 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 il a l air d avoir l habitude des américaines moi je reprendrai les réglage complet allumage et carbu +recherche prise air ce qui pourrai la faire caler quand tu la met en prise et que le moteur force quand tu roule elle déconne ?sinon voir arriver essence niveau de cuve? ( j avais la crépine du réservoir boucher et ça me foutais la merde) Citer
ticoq974 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 la c'est un peu mieux mais avant des fois je décollais pas du 20km/h tu appuyais sur l'accélérateur rien! Par contre hier soir j'ai pu la faire rouler j'ai pas calé mais il y a surement un souci de richesse soit trop d'air ou trop d'essence le carbu est neuf mais je me demande si c'est le bon pour moi perso je suis pas du tout mécano mais j'opterai pour sa sinon écoute le moteur je te met une video y a 1 semaine avant que je leur améne https://www.youtube.com/watch?v=nALdtmm5Gwk Citer
Gégé83 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 elle tourne bien au ralenti ! pourquoi tu n a pas commander le même de carbu ? vérifier la pression essence voir si de ce coter tout va bien niveau de cuve pour être sur voir le condensateur mort au ralenti sa marche a l accélération sa merde Citer
ticoq974 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 c'est pas moi qui est le mécano je pense qu'ils se sont basé sur l'ancien qui était pourri Citer
ticoq974 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2014 je la récupère demain je l'ai essayé cet après midi sa va mais encore un p'tit réglage est sa devrait aller Un slant six carbu mono corps, si on augmente le ralenti, elle ne cale plus mais elle perd au moins 1000 tours il a remit le gicleur de l'ancien carbu et c'est bon on recommande le même chez F2A Citer
Gégé83 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 donc le carbu neuf c est pas le bon modèle ? Citer
ticoq974 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2014 apparament oui Citer
Gégé83 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 bon l important c est que ce soit résolut Citer
ticoq974 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2014 oui car c'est stressant je vais commencer par rouler un peu tout les jours pour voir de préférance aux heures et sur routes ou peu de circulations Citer
ticoq974 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 c'est bon j'ai roulé toute l'après midi c'est bon elle a retrouvée sa forme plus de jus encore un peu d'amélioration à envisager "un starter" et un gicleur neuf je crois un 90 en tout les cas elle ne roule plus à 20km/h mais résonablement 80,90 110 ne cale plus seulement la laissée chauffer un peu Citer
Harry Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Hello! Belle voiture que tu as la... Mais je me pose une question! Tu dis que ta voiture est de 1969, or dans mes souvenirs les dart de 1969 ne ressemblent pas du tout a sa... T'es sur qu'il y a pas une couille avec les papiers? Bravo Vette, tu es le seul à l'avoir remarqué. C'est une Dart 1973 tout simplement. Citer
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