STG Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bravo Vette, tu es le seul à l'avoir remarqué. C'est une Dart 1973 tout simplement. Non Harry, d'autres ont remarqués et meme sur d'autres Forums mais les messages furent effacés. C'est une belle "guez" . Ticoq avait posté des photos de la Plaque CHRYSLER FRANCE avec les coins découpés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 voila aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=LBQ3CFoFQQk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tu as pas de problèmes de freinage avec ta dart ?? il me semble que tu as un tuyau de ton master-vac qui n'est pas branché sur ta pipe d'admission !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 ça y est ca tourne nickel effectivement Dadoux a raison le tuyau du master-vac n est pas brancher et le manchon sur la pipe d admission a était condamné ? question : pourquoi il est suprimé ? ta pédale de frein est elle dure ? si tu le remet en place tourne elle encore bien comme il faut ? ou ton master-vac et mort et te fait prise d air ? d ou l avoir supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) la pédale de frein est effectivement dure et le master vac ne servait à rien mais pour l'instant je roule tout les jours pour ensuite donné mon avis à Séb afin de poffinner les différents points Modifié le 19 février 2014 par Olds 60's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 voila la réponse de Seb C'est tout à fait ça si on branche le mastervac le carbu prend de l'air en trop, ce poumon ne fonctionne pas c'est pour cela qu'il n'y à jamais eu d'assistance sur cette voiture. Bonne soirée Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 ok au moins tu est au courant c est pas grave j ai rouler 1 an sans master-vac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NrVvnfOYsmU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 sur la vidéo au début pourtant on vois bien la durit de l'assistance de branché sur la pipe d'admission? belle dart en tout cas, j'aime bien ce bleu, ca lui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui ta bien vue olds ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 sur cette video oui mais pas sur l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 la derniere vidéo a été realisée avant la déconection du master-vac je viens de la recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 bonjour est-il vrai que c'est modèle de voitures à l'origine non pas d'assistance de freinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 l'assistance était effectivement en options aux states. Par contre sur les modèles importé et vendus par Simca, elles avaient tous l'assistance et des disques à l'avant, surement pour satisfaire les normes française de l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 pas de disques des tambours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 voila la réponse de Seb C'est tout à fait ça si on branche le mastervac le carbu prend de l'air en trop, ce poumon ne fonctionne pas c'est pour cela qu'il n'y à jamais eu d'assistance sur cette voiture. Bonne soirée Seb Normalement, tu as une "check valve" qui est en fait un clapet anti-retour. Le symptôme que tu décris ressemble fortement à une vavle HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 il y a des disques à l'avant mais Enfin Samedi elle repart cette fois à Guarenciére je commence à me lâçer sa commence à me couter cher enfin un ami ma envoyer un petit film pour me remonter le moralmais pour l'instant je ne sais pas si je vais la garder toute belle quelle soit http://www.youtube.com/watch?v=fNydXNEJnf0&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Non Harry, d'autres ont remarqués et meme sur d'autres Forums mais les messages furent effacés. C'est une belle "guez" . Ticoq avait posté des photos de la Plaque CHRYSLER FRANCE avec les coins découpés. Ok STG, ça me rassure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 samedi je la dépose à Garanciéres http://www.youtube.com/watch?v=GWhVAEmdmqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Elle ne marche toujours pas mieux ?? c'est toujours ton carbu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Dadoux il a marquer " je la dépose" je pence qu' il en a marre et qu' il va s en séparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tu crois c'est dommage !! mais elle ne vas pas être facile a vendre ! Et toi tu en es ou avec la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ticoq974 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 à la fin j'y comprend plus rien!! mais vu que je constate qu'ils n'y arrivent pas je vais ailleurs surment que quelques uns d'entre vous connaissent Garanciéres et oui les symptômes sont toujours pareils si je garde le pied sur le frein à un stop je cale et si je veux faire une marche arriere pour une manoeuvre s'est pareil je cale ou quand je roule vraiment doucement le voyant rouge oil s'élaire légérement et s'étteind quand je donne un peu de gaz sa me stress Donc j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne parce que les factures faut quand même les payer et quand on voit que la voiture continue à merder on se décourage mais j'irai au bout et tanpis maintenant je peux plus faire marche arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 courage Ticoq c est toujours décevant quand ca marche pas du premier coup et en plus si tu le fait faire que ce soi n importe quelle bagnole ca te coute la peau du uk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui courage Ticoq tu as essayé de monter le ralenti pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés