ALBANO Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Bonsoir je remonte actuellement ma boite de vitesses auto sur ma ford mustang année 1966 merci de me transmetre le couple de sérrage volant moteur /convertisseur merci d'avance Citer
bru301 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Pétard de bois, tu restaures une auto sans avoir la documentation technique...?...? :blink: Il faut être sacrément balaise pour y arriver, déjà qu'avec la doc il y en a qui ne s'en sortent pas... Pour ton info, entre 23 et 28 lbf-ft , ou si tu préfère en unité bien de chez nous entre 3,2 et 3,8 m-daN Citer
ALBANO Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 merci pour ta réponse ,j'ai une documentation technique qui ne renseigne pas sur ce point et en plus en anglais Citer
bru301 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Que ta doc soit en anglais, c'est normal. Il n'existe pas, sur le marché, de doc technique en français pour ces modèles. Sur un autre forum dédié aux Mustangs, quelques collègues ont entrepris ( avec l'accord de la maison mère Ford USA quand même) d'effectuer un traduction. Face à l'ampleur de la tâche, 2 chapitres ont été traduits et l'affaire en est restée là....On a également fait des recherches pour tenter de trouver ( et donc de pouvoir éventuellement rééditer ) un manuel d’atelier du temps où cette auto été entretenue en France par quelques garages, on a également cherché au Canada mais tout cela est resté vain... Ceci dit, qu'est ce que tu as comme doc qui reste muette sur ce point ? Quand on voit qu'un bouquin aussi simple que le Haynes (ref 357 pour la mustang), qui est grosso modo l'équivalent d'un RTA de chez nous, fourni cette information.... Citer
Posts recommandés