The Lion King Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Franchement, génial. Une "voiture" que j'adoreai entendre en vrai! Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Ha oui, je connaissais déjà cette "voiture" (via youtube aussi), elle conservée au Sinsheim museum, allemagne, ils ont également un collection d'avion de dingue (dont le concorde et sont homologue soviétique), et je compte y aller dès que possible. http://sinsheim.technik-museum.de/fr Citer
Lolo Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Cet engin me fit penser au fameux Tank Car de Jay Leno......un autre monstre de la route http://www.auto-museum.net/vehicule/details-754-Jay_Leno_Tank_Car_2002.html Faut être allumé quand même pour conduire des engins à chaines ou de 4.5T avec des roues de vélo Citer
Wizord53 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 je l'avais vu dans la rediffusion de Top Gear, énorme............. Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah suffit de regarder les monoplaces des années 30/40, fallait avoir des couilles pour faire la course dans ces trucs là Citer
BlondinMOC Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est un moteur de messerschmitt ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Nan de bombardier, il le dit dans la video, mais c'est peut peut-être le même type que dans les mess' Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 ...Messerschmit ?! ...c'est un moteur BMW de bombardier... Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 ...qui fabriquait également les moteurs des mess, d'où ma remarque Citer
July35 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Oh put** ... la voiture de malade ! Ca me rappelle beaucoup Le Mans Classic ... avec les courses de voitures d'avant-guerre. Citer
Posts recommandés