LULU Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Superbe auto !!! Cette version française d'origine avec cette combinaison de couleur, c'est top. J'ai bricolé dans la fin des années 80 sur une 55 Crown Vic d'un copain, identique en tous points. Malheureusement elle a fini rose et blanche C'est de la balle cette caisse, même en 6v (et si besoin est, des kits de conversion 6/12V se vendent aux US sans soucis) C'est une super ligne (pour une Ford) Citer
Teddy40 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour à tous, Je suis à la lettre les conseil de "http://www.dreams-cars.org/voitures-americaines/mecanique/remise-en-route-moteur/" et bonne nouvelle le moteur tourne à la main. Il s'agit bien d'une 6V et j'ai reussi a trouvé une batterie neuve pour 115 €. Les courrois sont OK 3 durite à changer et les bougies... J'attend les pièces et a voir si elle tourne... A+ Citer
LULU Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu peux trouver très certainement des batteries moins cher, notamment dans le milieu des fournisseurs de matériel agricole.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Très belle cette 55, bonne restauration Citer
Pirate85 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 trés belle caise, bon courage pour la resto elle le mérite B) Citer
Cadillac06 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui trés beau modele surtout trés rare Citer
Chargie Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah ben POUM je suis mourru! Elle est magnifique. Petite vidéo du premier démarrage!!!!! Citer
Teddy40 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour à tous. Petite question quel type d'huile moteur faut-il utiliser ? Merci pour vos réponse Citer
Richard Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Minérale 20W50 et ça va le faire Citer
Tom Joad Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Dans un épisode de American Restoration, Rick Dale nous livre un secret pour les cosses de batteries. Une fois bien nettoyées et connectée, il vaporise de la laque (pour cheveux) dessus pour éviter que l'humidité ne s'infiltre. Citer
BlackSheep Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Wow, sublime comme modèle ! Je vais suivre ce sujet avec intérêt Citer
le Baron Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 J'aime pÔ les CHPLORDS sauf celle-là, c'est la moins moche qu'ils aient faite, avec la Galaxie 1963 Citer
Teddy40 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci Richard pour l'info... Minérale 20W50 et ça va le faire Citer
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