Trooper Phil Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Avec ces berlines, tu as un gros couple à bas régime, c'est très chouette Citer
chrissteele Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 ah , vous me donnez vraiment envie de replonger dans la caprice mania, j'en reprendrai une un de ces 4 c'est sûr, je sais pas j'adore ces caisses, elle me botte depuis toujours , et mon ex me manque.. féloch pour ta nouvelle acquisition mais c'est vrai que ce n'est pas l'endroit. Citer
chrissteele Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 J'y ai pensé mais peur de perdre les pédales avec toute cette fortune pas bête ton idée! je bloquai aussi la trappe de ma caprice avec le bouchon mais c'est vrai que c'est pas top , ton idée n'est pas tombé dans l'oreille de sourds! Citer
Jordan Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Exapart en ligne (voir topic concerné), je vais pouvoir m'occuper un peu plus de la Caprice ! Je viens de recevoir de quoi m'occuper un peu ce weekend. Sonde de température (l'aiguille ne décolle plus au tableau de bord), "Heater valve" (l'actuelle est totalement rouillée), produit miracle anti rouille pour traiter les points touchés et additif pour pont à glissement limité (même après révision et vidange à l'huile adaptée, ça grince... ce produit ferait des miracles, on verra bien!). Je commence également à commander la ligne complète origine, bout par bout. Une question par ailleurs. Je cherche 1 enjoliveur origine et quelques chromes mais cet annonceur ne répond pas depuis 2 mois à mes mails: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/570372115.htm?ca=12_s Est-il sur le forum? Quelqu'un le connaît il à tout hasard? Merci Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 il te faut quoi comme chromes ? Citer
Jordan Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Le contour de passage de roue + bas d'aile arrière gauche. L'ancien pneu avait éclaté en pleine route... Citer
Vertig0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Appel ce mec, http://www.glory-of-speed.com Il a une Impala/Caprice de la même année en épave. Citer
Jordan Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Je l'appelle de suite ! Merci je les ai pas -_- Dommage. Merci quand même Citer
Jordan Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Glory Speed n'a plus de chromes. Je vais attendre un peu. Citer
greg38-74 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Pour une caprice de ces années, tu devrais pas tarder à trouver, vu le nombre qu'il y a sans CG entre ici et la Belgique... Bon courage en tous cas ! Citer
Jordan Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Ouais je ne désespère pas. Je ne roule pas en Cord Citer
STG Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Pour ma 79 je cherchais les baguettes d ailes AR ici en Fr ou dans des casses aux US et je ne n en est jamais trouve des correctes. Toujours plus ou moins tordue et rappée. J ai fini pas refaire les miennes. Le plus dur est de virer l espece de verni sur l alu pour faire un polissage mirroir et repasser du vernis. Citer
STG Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Tu veux de la pièce car un malin à perdu la CG et bien sûr qui n'était pas à son Nom. http://www.leboncoin.fr/voitures/581597142.htm?ca=12_s Citer
Jordan Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci je lui ai envoyé un mail mais je doute qu'il vende pièce par pièce. On verra bien Citer
Jordan Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Peut être allé un peu trop vite... sa Caprice est déjà dépouillée de tout chrome sur les photos Si je peux toutefois lui acheter les enjo, ce sera bien. Citer
Jordan Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Good news ! Je viens de récupérer des chromes + 2 enjos en très bon état de la Caprice vendue en pièces dans le 77. Mémère va retrouver sa belle allure d'antan petit à petit. Elle a déjà eu droit à un bon traitement antirouille ce weekend. Citer
Jordan Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Il est temps de se sortir les doigts du "cucu". Atteint de Comet-ine aiguë, je prévois un petit weekend bricolage pour réparer tout ce qui ne va pas sur cette superbe routière de la mort. Tout d'abord quelques photos toutes fraiches empruntées à M. Spareck, histoire de vous montrer qu'à part les dog dish, y a pas grand chose qui a changé. En bonne compagnie... Pour l'anecdote, les dog dish (pas les bons je vous l'accorde, ceux là étaient montés sur les vans/trucks) ont été commandées sur un coup de tête. A 30€ port compris sur eBay US, pas d'hésitation à avoir. Au programme ce weekend: Redécouper un carton isolant pour remplacer celui de la portière conducteur (les commandes de vitres électriques ne tiennent plus sur la garniture car le carton est déchiré derrière) Essayer de refaire un bumper filler artisanal pour remplacer l'actuel en miettes (un classique sur bien des américaines) Traiter tous les joints au silicone Réparer le klaxon qui s'enclenche une fois sur deux (et surtout pas dans les moments vitaux) Remplacer la résistance du chauffage (seules 2 vitesses marchent et l'air est tiède, jamais chaud). Réparer bouton d'ouverture du coffre dans la boite à gant (on est d'accord, la Caprice a bien un bouton pour ouvrir le coffre de l'intérieur?) Et si j'ai vraiment le temps. Inauguration de ma GoPro avec un tour en Caprice ! Voilà voilà. La suite bientôt. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 C'est bien ca Et la ligne tu la change ? car elle était un peu legerement, euh.. naze nan ? Tu pourras aller à Trilport au prochain alors ? Parcontre, pas grand monde de DC, d'un côté en vendée et de l'autre à Chambley Citer
Jordan Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Oui la ligne actuelle est à gerber. Vue la valeur du dollar, je vais casser la tirelire fissa. Faut également que je fasse estimer mon passage de roue abimé chez un carrossier. Une bonne adresse à Paris ou proche banlieue? Noté pour Trilport ! Tu y seras? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Bravo pour cette bonne décision, bon courage pour tout ça :cowboy: Citer
Max Ventura Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Nickel tout ça ! Les Dog dishes lui vont plutôt bien, et puis d'une manière générale j'aime bien ce type d'enjos ! Citer
Jordan Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Je cherchai les dog dish originaux tout chrome mais ça devient rare à des tarifs raisonnables. Ceci dit, si quelqu'un a ça dans son grenier?? Bravo pour cette bonne décision, bon courage pour tout ça :cowboy: Merci Citer
chrissteele Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 sympas ta caprice,j'aime de plus en plus la 77 , bon c'est vrai que c'est pas étonnant de ma part je kiffe grave ces caisses et m'en ferai bien un rail tellement ça me manque. si je peux donner mon avis, les dogs dish ressortent 10 fois mieux quand les pneus sont noirs, sans liserets ni lettres blanches, c'est là qu'ils prennent leur sens, tu as raison, les tout uniformes sont top, à l'occase si j'en vois, je te ferais signe . Citer
Jordan Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Merci je trouve aussi que ça a plus de gueule avec des pneus sans liseret. J'y penserai si je trouve les dog dish, d'autant que l'ancien proprio a mis une taille au dessus et que l'accroche est pas super par temps de pluie (ça commence a faire beaucoup... ). Citer
Posts recommandés