ordre d'allumage dodge ram van 318 cid


davydmickael

Posts recommandés

je suis a la recherche une photo ou d'un schémas qui montre l'ordre d'allumage et les chemins des fils de bougies

 

 

Et bè........c'est bien.

 

Ceci dit, la coutume et le savoir vivre veulent que l'on se présente lorsque l'on arrive dans un nouveau lieu. Merci de faire perdurer cette belle tradition....

 

Tu as su t'inscrire sur ce forum pour exposer tes soucis, je ne doute pas un seul instant que tu saura trouver la bonne rubrique pour dire bonjour. Et au cas où tu penserais que je suis un vieux grincheux, regardes un peu la question que tu poses et expliques moi comment y répondre sans avoir un minimum d'informations, il n'y a que toi qui sait ce dont il retourne....

Je crois deviner (et je n'en suis pas sur) que c'est pour un Dodge van prout, mais quelle motorisation...? ?

Parce qu'il y a le choix sur ce bestiau : 6 en ligne 3.7L , V6 3.9L , V8 5.2L - 5.9L - 6.6 L - 6.8L - 7.2L .... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où tu penserais que je suis un vieux grincheux, regardes un peu la question que tu poses et expliques moi comment y répondre sans avoir un minimum d'informations, il n'y a que toi qui sait ce dont il retourne....

Je crois deviner (et je n'en suis pas sur) que c'est pour un Dodge van prout, mais quelle motorisation...? ?

Parce qu'il y a le choix sur ce bestiau : 6 en ligne 3.7L , V6 3.9L , V8 5.2L - 5.9L - 6.6 L - 6.8L - 7.2L .... :sifflement:

 

 

Vieux grincheux peut-être pas, mais vieux bigleux ça se pourrait... 318 ci, (5,2 litres), c'est marqué dans le titre :resultats:

 

Après, on peut google-iser "318 firing order", la première réponse c'est ça :

 

2007-11-01_191957_318Dodge.gif

 

Allez, va vite te présenter :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.