geotransam Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 hello sur ma trans am de 1980 j'ai mon pare brise fissure j'ai donc fais un devis chez norauto alors juste le pare brise 1600 euro et chez Herve clavel il prenne jusqu’à 500 euro je cherche une bonne adresse je pence le commande moi au usa chez rockauto mais il le livre pas chez moi mais dans un aéroport on vas dire que le plus proche que j'ai sais Toulouse que faire ??? MERCI Citer
The Lion King Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Je ne sais pas, mais si jamais tu trouves une solution, je la veux bien... Citer
Raptor Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai pas tout compris à ton message, mais si tu veux des pare brises pas chers, il y en a des neufs chez www.mikes-amp.nl aux Pays Bas, à 235€ de mémoire. Sinon je vais probablement en avoir un d'occasion d'ici quelques semaines. Il est pas nickel mais c'est toujours mieux qu'un pare brise cassé. Citer
geotransam Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 j'ai été voir sur ton site mais comment on fais pour commande ? Citer
Raptor Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Je crois qu'il faut aller sur place en fait, j'ai encore jamais acheté chez lui mais ça fait longtemps que je connais cette adresse. Citer
geotransam Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 alors chez part plus en region parisienne 550 avec la livraison chez moi dans le sud Citer
superbenji Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 faut que je retrouve les coordonnées mais y'a une societe en france qui vend des pares brises, j'ai commandé le mien la ba pour la camaro et aucun problemes.... Citer
bajaboat77 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 le miens de 80 aussi feller donc je suis aussi en recherche Citer
Posts recommandés