Posts recommandés

Posté(e)

Salut tous :)

Un de mes contacts aux USA, plus précisément mon cousin, vient de m'envoyer ça..; une enveloppe pleine de photos du musée Studebaker, a South Bend (Indiana).

Je vous ai fait une sélection de quelques une des photos... et un scan de la lettre... enfin, de la partie qui nous intéresse :)

Ca fait plaisir à recevoir, ce genre de courrier ;)

img122.jpg

img123.jpg

img124.jpg

img125.jpg

img126.jpg

img127.jpg

Posté(e)

Oui, Studebaker était le plus ancien constructeur "automobile" US puisqu'il fabriquait des chariots bâchés avant des voitures.

Alors que Cadillac, Ford, Buick et d'autres fêtaient leur 50ème anniversaire au début des années 50, Studebaker annonçait son... centenaire ;)

x838.jpg

Avec l'Avanti, le modèle le plus emblématique de Studebaker est le modèle "bullet-nose" de 1950-51 :

6xss.jpg

images cliquables - en principe ;)

Invité Kingswood
Posté(e)

Le daily Driver d'un pote en 1984

post-4603-0-43883600-1374310101.jpg

Dans notre local en 1985

post-4603-0-56025900-1374310636.jpg

Ahhhhhhhhhhhhhh nostalgie..... yen avait partout, où sont elles?

Posté(e)

yen avait partout, où sont elles?

C'est vrai ça, je ne me rappelle pas en avoir vu une seule dans un rencard récent en France... Même à l'APOW d'Anvers, ça ne me dit rien.

Invité Kingswood
Posté(e)

C'est vrai ça, je ne me rappelle pas en avoir vu une seule dans un rencard récent en France... Même à l'APOW d'Anvers, ça ne me dit rien.

Tu as raison, plus une seule sur les rencard; je rajoute une quatre portes 56 qui roulait régulièrement sur Tours à l'époque plus une très rare Golden Hawk à compresseur à remettre en route que m'avait emmener voir PhuPhu dans la Sarthe prés de chez la famille Bruére.

• Il y a 3 mois ...