The Lion King Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut tous Un de mes contacts aux USA, plus précisément mon cousin, vient de m'envoyer ça..; une enveloppe pleine de photos du musée Studebaker, a South Bend (Indiana). Je vous ai fait une sélection de quelques une des photos... et un scan de la lettre... enfin, de la partie qui nous intéresse Ca fait plaisir à recevoir, ce genre de courrier Citer
Plaspiral Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi, n'est pas de cousin d'Amérique.....n'en veux un!!!!!! Sinon......un peu d'histoire et quelques photos, que demander de plus... Citer
The Lion King Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Carrément Tiens, spécial pour toi: Citer
Phil Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui, Studebaker était le plus ancien constructeur "automobile" US puisqu'il fabriquait des chariots bâchés avant des voitures. Alors que Cadillac, Ford, Buick et d'autres fêtaient leur 50ème anniversaire au début des années 50, Studebaker annonçait son... centenaire Avec l'Avanti, le modèle le plus emblématique de Studebaker est le modèle "bullet-nose" de 1950-51 : images cliquables - en principe Citer
The Lion King Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci des précisions phil Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Le daily Driver d'un pote en 1984 Dans notre local en 1985 Ahhhhhhhhhhhhhh nostalgie..... yen avait partout, où sont elles? Citer
Phil Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 yen avait partout, où sont elles? C'est vrai ça, je ne me rappelle pas en avoir vu une seule dans un rencard récent en France... Même à l'APOW d'Anvers, ça ne me dit rien. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est vrai ça, je ne me rappelle pas en avoir vu une seule dans un rencard récent en France... Même à l'APOW d'Anvers, ça ne me dit rien. Tu as raison, plus une seule sur les rencard; je rajoute une quatre portes 56 qui roulait régulièrement sur Tours à l'époque plus une très rare Golden Hawk à compresseur à remettre en route que m'avait emmener voir PhuPhu dans la Sarthe prés de chez la famille Bruére. Citer
Fifty Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Studebaker, la plus ancienne marque, ah bon, je ne savais pas !!! Citer
Posts recommandés