Comet72 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Le Plast-X de chez Meguiar's est un excellent produit qui à la même utilité si jamais...j'ai déjà ressorti des plastiques vraiment amochés en ponçant uniquement au 1000 et en polissant à la main. Très bon produit et durable dans le temps puisque anti-UV. Citer
Gecko Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 waou quel beau taf surtout sur le plexi! je savais pas qu on pouvait revenir a pareil resultat! Citer
Gégé83 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 beau boulot ! le plexi du compteur waouu! ont dirais qu'il est neuf Citer
stefun10 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Pas beaucoup de changement, mais beaucoup de plaisir au volant, et ce, le plus régulièrement possible!! Quelques photos prises ce jour avant l'orage!! Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 tres belle chevelle, la 3eme photo est top , je vais moi aussi avoir une chevelle une 1972 d'ici la fin du mois elle vient des etats-unis Citer
Charlène Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Très sympa !! Belle initiative le capot, elle a un charme incroyable au naturel ! Superbe intérieur ! Citer
Posts recommandés