Oldsmobole Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonsoir à tousPetit problème sur ma titine (la cutlass supreme de 89 pour ceux qui ne la connaissent pas) Voila je la met sur D mais cette dinde démarre en 3 éme ... Ensuite si je met le pied au plancher elle répond 3 secondes après et tombe donc en première (nous sommes à 30 Km/h) après elle passe les rapports normalement et si je m’arrête en la laissant sur D elle se remet en 3 éme pour "lancer la voiture"Pour moi c'est un truc électronique qui cloque quelque part ...Et donc je demande aux experts A votre avis ça vient d'où ? :cigar: Merci par avance à tous :cowboy: Citer
Phil Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Pas forcément électronique... un governor bloqué ou une capsule à dépression HS... d'ailleurs il n'y avait pas des masses l'électronique dans les boîtes en 89 Citer
Posts recommandés