Joachim Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2013 Merci a vous et Charige des que tu as des nouvelles dit le moi, une caisse entiere un moteur me ferait plaisir Citer
Stangsud Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Posté(e) le 3 août 2013 C'est vrais quel à un gros potentiel cette auto , mais ta un sacré courage concernant les papiers , perso c'est un truc que je ne ferais jamais . En tout cas je te souhaite de tout coeur de réussir ton pari , elle le mérite :goatee: Citer
Chargie Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Merci a vous et Charige des que tu as des nouvelles dit le moi, une caisse entiere un moteur me ferait plaisir Mouais ben mauvaise nouvelle. La gars est décédé et les enfants ont tout vendu les autos et foutu le reste à la presse (pièces, machines, ...) pour pouvoir vendre la bâtiment. Argent argent quand tu nous tiens Citer
Spécial 61 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Cette voiture aurait pu faire l'objet d'un quizz car je ne connaissais pas du tout :book: Bon courage pour sa restauration il va y avoir du boulot Citer
LULU Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 1958 : Fin de régne pour Studebaker mais aussi pour Packard. Ces deux marques, à fin d'économies, partageaient les mêmes cellules de caisses sur certains de ces modèles... disons-le pas très au point en terme de design hasardeux Les deux protubérances sur chaque ailles avant, histoire de loger 4 pharres au lieu de 2 sur la face avant, afin de répondre aux canons de beauté version 58 (pour la première année et à quelques rares exceptions, on voit 4 phares sur les faces av des autos US ) Citer
Tom Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Mouais ben mauvaise nouvelle. La gars est décédé et les enfants ont tout vendu les autos et foutu le reste à la presse (pièces, machines, ...) pour pouvoir vendre la bâtiment. Argent argent quand tu nous tiens Les gens sont... cons. -_- Citer
Joachim Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Merci a tous. Et oui pour du boulot il y en a, mais bon on va le faire Citer
Aurion Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Qu'elle taille a peux pres en longueur ce bijou ? Citer
Buick77 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Encore une sauvée de la casse!!!! Citer
Erifer Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 belle trouvaille et pas commun j'adore ca me fait penser a "christine" Citer
Joachim Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2013 Merci, et elle fait 5M25 de long et 1M95 de large Citer
Mamourk Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 Chouette auto je suis comme cuda assez fixé au cul bon courage pour la suite n'hésite pas a mettre pleins de photos Citer
Chargie Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Déjà en vente! http://fr.kapaza.be/namur/studebaker-champion-1958-coupe-76644550.htm Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.