TheBulletGuys Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Posté(e) le 2 août 2013 Voila la Derniere video de notre team les Bullet GUys rebatisé récemment par le Karsheppers , on se trouve dans le Loiret . Une vidéo de 5 min avec Du burn , Resto , Cruising et une bande son au poil Thanks à ceux qui visionneront un petit coup ! Citer
Zitoune Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Posté(e) le 2 août 2013 Et un p'tit "j'aime" pour vous..... Citer
Tom Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Posté(e) le 2 août 2013 J'ai pas eu le temps de tout voir (je suis au boulot ), mais : waouh ! Je m'attendais à un énième montage vidéo "à chier" fait sous Windows Movie Maker, mais là, ça envoie du lourd. La réal' est au top, les séquences bien choisies, féloches ! Y en a qui travaillent dans l'audiovisuel chez vous ? Sinon, votre gang a l'air bien cool, ça donne envie de vous rejoindre ! Le genre de sorties, soirées auxquelles j'adhère à 200 % !!! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Posté(e) le 2 août 2013 vous avez un rencard mensuel? Citer
Darkdog Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Posté(e) le 2 août 2013 pas encore mais ont y pensent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Posts recommandés