PerformanceProducts Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 avant tout ca demonte deja et passe a l'inventaire....... Citer
LB57 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 oui c'est ce que je ferai, si quelqu'un a un mode opératoire pour pas faire de conneries et pas oublier des trucs ce serai le pied. j'ai une pochette complète de refection moteur sous la main donc pas besoin d'acheter. Citer
lionel57 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 arrrf putain la poisse lb57 en esperant que sa se finisse bien pour toi et ta caisse Citer
LB57 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 merci, pas de blessés donc ca va, j'espère juste que la casse est limitée Citer
mecanovi Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 voila ce qu'il te faut mon pote http://www.ebay.com/itm/1968-Oldsmobile-Shop-Service-Repair-Manual-CD-Engine-Drivetrain-Electrical-OEM-/140815096920?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20c93bdc58&vxp=mtr Citer
Phil Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Si tu veux vraiment bosser sur ta voiture, prends un manuel papier, pas un CD... oui, c'est plus cher (le port surtout) Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Ben oui et pi le CD quand on tourne les pages apres il marche plus Citer
LB57 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 quilécon je pense que le cd est plus pratique car tu peux juste imprimer ce dont tu as besoins pour bosser, foutre tes pattes pleines de camboui dessus sans risquer de flinguer le manuel, et bouffer la page quand tu pête un cable parce que tu galère Citer
The Lion King Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Arf! Pas cool du tout ça... tu en es où? Citer
LB57 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 ben rien de plus, j'attends d'avoir le temps de m'en occuper, là je suis sur une affaire de reprise d'entreprise et je fais des travaux dans ma baraque pour vendre au plus vite si ça se concrétise. Je m'occuperai de la voiture après mes congés. Citer
Zitoune Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Ho merde alors.....La foudre, les brûlures de ta femme et maintenant ta caisse....cherche la poupée vaudou qui te ressemble et enlève les épingles qui y sont plantées! Citer
LB57 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 ouais on a mal commencé 2013, aprés ça fait chier mais c'est qu'une voiture, je prefère ça a un accident. On attendait la 3 eme merde de l'année, ben ça y est, on l'a. Citer
Texasblues Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Ah ben dis donc ma poule, pour une année de merde, c'est une année de merde Espérons que ça ira mieux pour le reste Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Oui 2013 qui fini par 13 c est con a dire mais.vivement 2014 Citer
LB57 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 ouais,2013 année de la baise, ma femme est née un 13, un de mes fils aussi, je vais les mettre dehors pour faire revenir la chance. Citer
trailblazer075 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 sinon france car s loue des depanneuses - de 4.250T Citer
LB57 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bon j'ai commencé a démonter la bestiole. j'ai viré les bougies (noires et légerement grasses) débranché les durites d'essence, eau, capteurs démonté l'alternateur démonté le cache culbu jusque là pas de dégats apparents, la flotte présente dans la grosse durite du haut et la pompe a eau est claire. j'ai déboulonné la pipe d'admission (10 boulons)et là je bloque, j'ai tout juste réussi a la décoller d'1 mm coté droit et plus rien. je sais pas si il y a d'autres truc a desserer. c'est un edelbrock performance, il y a deux boulons males torx coté gauche, ils sont orientés dans le même angle que les boulons de serrage mais je sais pas si ils bloquent la pipe. besoin d'aide donc pour sortir cette pipe d'admiss merci aux modos de me dire si je dois ouvrir un topic spécifique Citer
maya.bz Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Tu enlève tous tu ne dois plus avoir une seul retenue sur les cotes et tu force ou prend un outil plat pour la décoller et ça va venir faut pas avoir peur, lol Enlevé l'allumeur aussi et repère au cas ou Et il me semble que tu doit en enlever 12 Citer
LB57 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 j'ai réussi a glisser un tournevis en frappant aprés avoir fait levier avec un pied de biche, mais ça bloque. Je vais faire comme tu dis et enlever tout. par contre je pensais laisser le carbu en place si possible. Quant a l'allumeur c'est vraiment obligé de le retirer ? Citer
LB57 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 donc je dois virer les deux torx, faut que je trouve la douille qui va bien merci Citer
maya.bz Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Tu en sors 12, 6 de chaque. Coter Tu sors l'allumeur, sinon tu vas l'abîmer Et la pipe va sortir toute seul Citer
LB57 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 ok c'est bien ça, les 6 a droite je les avais bien mais seulement 4 a gauche, c'est donc bien les 2 torx qui font chier, ils pouvaient pas mettre tout en 14 ces cons :angry2: j'ai effectivement vu que l'allumeur passe par dessus la pipe, je vais le virer merci bien Maya Citer
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