ladymust'ange Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 C 'est partit pour la présentation de ma Grenouille (du à son empattement sur la route ) Pour la petite histoire , cette Roush à appartenu à deux proprietaires : une femme et moi Elle est entrée chez Roush Performance le 6 avril 2002 N°série 7063 et vendue pour le marché canadien dans la foulée à V8 Canada au Québec donc 1ère immat Quebecoise le 2 juin 2002 Un mois après sa première proprietaire la fit voyager jusuqu 'en France 1 ère demande d 'immat Francaise le 29 juin 2002, j ai avec moi tous les papiers allant de l 'assemblage de la voiture jusqu'à l 'hommologation . Le 18 novembre 2002 , la voiture passe à l'UTAC , les essais sont réalisés sur le circuit de Montlhery. Je me suis procurée le Car Fax de ma belle , qui lui aussi est nickel pas de "damage" ou que ce soit J' ai donc tout un dossier complet sur cette auto dans une belle enveloppe Roush d 'origine La voiture est restée stock: jantes en 18 alu d'origine Roush en 275/45 devant et 295/45 derrière . Le stage 2: prépa chassis et carrosserie , barres anti roulis devant derrière, ressorts courts ,amortisseurs à azote , tirant de pont, kit d 'admission direct dans l 'aile , échappement MagnaFlow latéral et bien sur le kit carrosserie Roush complet . J 'ai juste refait les optiques avant, peinture de capot en V noir , idem pour les moustaches de parchocs avant ,un beau petit liseret noir également sur le bequet arrière ,une remise de l'éléctricité en configuration US et le lettrage mustang noir sur l 'arriere Je laisse place aux photos Citer
ladymust'ange Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 la voila une fois terminée Citer
Umungus Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Belle auto! Et au final elle sort combien de chevaux? Citer
BiBtouch Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Les modifs ont etees faites avec gouts , belle auto ! Citer
gregsp Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 elle est très belle, le coup du v en peinture sur le capot est bien vu, ca rend vraiment bien, par contre elle fait courte! Citer
ladymust'ange Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Belle auto! Et au final elle sort combien de chevaux? Merci à tous ! De base avec le kit d'admission direct j 'avoisine les 300 chvx comme les Gt classiques des années 2005/2009. Le moteur : 281 ci donc un 4.6 l en boite méca 5 Mais le gros avantage des récentes , c est de pouvoir grace a un petit ordinateur branché sur la prise diagnostic , rentrer dans le coeur de la bete :book: Donc on a retravailler toutes les courbes de puissance de chaque rapport pour avoir tous les chevaux d un coup en 1ère , 2ème , 3ème et 4ème et on peut dire que ca envoie sec . pour vous donner un ordre d'idée à 110 km/h je tourne à 1500 trs minutes , il en reste encore pas mal sous le pied , ce qui me fait aussi consommer moins un mode super sport a egalement été crée ce qui fait monter le nombre de mustang a quasiment 400 :cowboy: mais la la conduite est plus qu'approximative donc je reste avec mes 300 chvx fougeux qui me suffisent largement a faire taire certains gugus avec leurs sportives au démarrage et me faire plaisir Citer
ladymust'ange Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 elle est très belle, le coup du v en peinture sur le capot est bien vu, ca rend vraiment bien, par contre elle fait courte! Thanks toute la peinture qui à ete refaite est artisanale mon papa est très doué de ses mains et m 'a réalisé un super travail au milimètre près Oui d 'accord avec toi elle fait plus courte et plus "grenouille" que les autres Stang, pourtant meme taille en longueur et légèrement moins large , le fait qu 'elle soit aussi très basse lui donne cet aspect la Citer
windveilVince Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 pour l'avoir vu au Nats cette année elle est aussi splendide que rare Citer
ladymust'ange Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 pour l'avoir vu au Nats cette année elle est aussi splendide que rare Tiens salut Vince ! tu es là toi aussi Merci c 'est sympa Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 vraiment sympa, la couleur donne bien c'est sobre c'est sur que le look Mustang n'y ai plus sur ces génération mais ça reste une belle caisse pareil bon travail Citer
windveilVince Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 ha ben voui, j'suis partout où l'ambiance est sympa Citer
ladymust'ange Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Au mois de juin la grenouille est passée à la télé et je ne le savais meme pas Heureusement une tite photo à été faite C'était sur le mustang Nat's , journée circuit ou ttes les américaines sont conviées je crois meme qu 'on a du voir celle de Windveilvince Citer
fafadu13 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 en plus d'etre un modele rare vu le nombre d'exemplaire restrain les modifications faite lui vont a ravir Citer
ladymust'ange Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Hello tout le monde quelques nouvelles ... Citer
ladymust'ange Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Des news de la grenouille , elle sera présente aux 10 000 tours du castellet cette année bon pas de circuit car mes freins ne sont pas au top pour ce genre d 'exercice j 'espère bien m'y coller l 'année prochaine surtout qu' ils ont créé des sections amateurs dans toutes les séries Ca se passe du 4 au 6 octobre sur le circuit Paul Ricard , pour avoir tourne l 'année dernier en co-pilote à bord d 'une GT de 2002 j peux vous dire que c est un truc de fouuuuu !!!! Adrénaline à 400% Citer
Gecko Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 passé a coté du sujet, mais oui faut avouer qu une mustang de ces années là avec un montage roush c est pas courant et ca lui donne un aspec bien bestial faut avouer (en plus des modifs)! Citer
ladymust'ange Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 passé a coté du sujet, mais oui faut avouer qu une mustang de ces années là avec un montage roush c est pas courant et ca lui donne un aspec bien bestial faut avouer (en plus des modifs)! Merci allez on change de sujet , dans le sud l'été c est la periode des mariages et j ai pas chomé 4 mariages avec ma belle depuis juillet , j suis sure que vous aussi vous en avez fait ??!! Quelques photos Citer
ladymust'ange Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 le + beau pour la fin celui de ma belle sœur avec nos 2 mustang rien que ca !!! Citer
fafadu13 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 le + beau pour la fin celui de ma belle sœur avec nos 2 mustang rien que ca !!! Citer
Posts recommandés