Posts recommandés

Posté(e)

C 'est partit pour la présentation de ma Grenouille (du à son empattement sur la route :boom: )

 

Pour la petite histoire , cette Roush à appartenu à deux proprietaires : une femme et moi :)

Elle est entrée chez Roush Performance le 6 avril 2002 N°série 7063 et vendue pour le marché canadien dans la foulée à V8 Canada au Québec donc 1ère immat Quebecoise le 2 juin 2002

 

Un mois après sa première proprietaire la fit voyager jusuqu 'en France :angel:

 

1 ère demande d 'immat Francaise le 29 juin 2002, j ai avec moi tous les papiers allant de l 'assemblage de la voiture jusqu'à l 'hommologation .

Le 18 novembre 2002 , la voiture passe à l'UTAC , les essais sont réalisés sur le circuit de Montlhery.

Je me suis procurée le Car Fax de ma belle , qui lui aussi est nickel pas de "damage" ou que ce soit :)

J' ai donc tout un dossier complet sur cette auto dans une belle enveloppe Roush d 'origine :super:

La voiture est restée stock: jantes en 18 alu d'origine Roush en 275/45 devant et 295/45 derrière .

Le stage 2: prépa chassis et carrosserie , barres anti roulis devant derrière, ressorts courts ,amortisseurs à azote , tirant de pont, kit d 'admission direct dans l 'aile , échappement MagnaFlow latéral et bien sur le kit carrosserie Roush complet .

J 'ai juste refait les optiques avant, peinture de capot en V noir , idem pour les moustaches de parchocs avant ,un beau petit liseret noir également sur le bequet arrière ,une remise de l'éléctricité en configuration US et le lettrage mustang noir sur l 'arriere

Je laisse place aux photos ;)

DSC03102.JPG

DSC03103.JPG

IMAG1922.jpg

22694_4896405727107_829163203_n.jpg

23368_10200886219536886_1822211098_n.jpg

164483_10200793371815751_58108433_n.jpg

48007_10201118114774122_1297096240_n.jpg

12978_10200793375815851_1461272181_n.jpg

549054_10201118119334236_723475188_n.jpg

379423_2714334856699_1566907672_n.jpg

379423_2714334976702_371820348_n.jpg

215040_10200244000401809_292439638_n.jpg

Posté(e)

elle est très belle, le coup du v en peinture sur le capot est bien vu, ca rend vraiment bien, par contre elle fait courte!

Posté(e)

Belle auto!

Et au final elle sort combien de chevaux?

 

Merci à tous !

 

De base avec le kit d'admission direct j 'avoisine les 300 chvx comme les Gt classiques des années 2005/2009.

Le moteur : 281 ci donc un 4.6 l en boite méca 5

Mais le gros avantage des récentes , c est de pouvoir grace a un petit ordinateur branché sur la prise diagnostic , rentrer dans le coeur de la bete :book: ;)

Donc on a retravailler toutes les courbes de puissance de chaque rapport pour avoir tous les chevaux d un coup en 1ère , 2ème , 3ème et 4ème et on peut dire que ca envoie sec :hauhau: . pour vous donner un ordre d'idée à 110 km/h je tourne à 1500 trs minutes , il en reste encore pas mal sous le pied , ce qui me fait aussi consommer moins ;)

un mode super sport a egalement été crée ce qui fait monter le nombre de mustang a quasiment 400 :cowboy: mais la la conduite est plus qu'approximative :sifflement::sweatingbullets: donc je reste avec mes 300 chvx fougeux qui me suffisent largement a faire taire certains gugus avec leurs sportives au démarrage et me faire plaisir :super:

Posté(e)

elle est très belle, le coup du v en peinture sur le capot est bien vu, ca rend vraiment bien, par contre elle fait courte!

 

 

Thanks ;)

toute la peinture qui à ete refaite est artisanale ;) mon papa est très doué de ses mains et m 'a réalisé un super travail au milimètre près

Oui d 'accord avec toi elle fait plus courte et plus "grenouille" que les autres Stang, pourtant meme taille en longueur et légèrement moins large , le fait qu 'elle soit aussi très basse lui donne cet aspect la ;)

Posté(e)

vraiment sympa, la couleur donne bien c'est sobre ;) c'est sur que le look Mustang n'y ai plus sur ces génération mais ça reste une belle caisse pareil bon travail ;)

Posté(e)

Au mois de juin la grenouille est passée à la télé et je ne le savais meme pas :blush:

Heureusement une tite photo à été faite :sweatingbullets:

C'était sur le mustang Nat's , journée circuit ou ttes les américaines sont conviées

je crois meme qu 'on a du voir celle de Windveilvince ;)

DSC07123.JPG

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Des news de la grenouille , elle sera présente aux 10 000 tours du castellet cette année

bon pas de circuit car mes freins ne sont pas au top pour ce genre d 'exercice ;)

j 'espère bien m'y coller l 'année prochaine surtout qu' ils ont créé des sections amateurs dans toutes les séries :)

Ca se passe du 4 au 6 octobre sur le circuit Paul Ricard , pour avoir tourne l 'année dernier en co-pilote à bord d 'une GT de 2002 j peux vous dire que c est un truc de fouuuuu !!!!

Adrénaline à 400% :)

1234932_10201985664462322_1927925065_n.jpg

Posté(e)

passé a coté du sujet, mais oui faut avouer qu une mustang de ces années là avec un montage roush c est pas courant et ca lui donne un aspec bien bestial faut avouer (en plus des modifs)!

Posté(e)

passé a coté du sujet, mais oui faut avouer qu une mustang de ces années là avec un montage roush c est pas courant et ca lui donne un aspec bien bestial faut avouer (en plus des modifs)!

 

 

Merci :)

 

 

allez on change de sujet , dans le sud l'été c est la periode des mariages et j ai pas chomé ;)

4 mariages avec ma belle depuis juillet , j suis sure que vous aussi vous en avez fait ??!!

Quelques photos

V__9B49.jpeg

V__284F.jpeg

V__778B.jpeg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.