DEMON Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 salut la team, j'ai toujours eu des doutes sur le bon fonctionnement et le bon reglage de ma boite auto, je décide donc de m'y pencher. pour cause, je n'ai jamais pu enclencher le Low, et pour enclencher le Drive, je dois me placer sur Low et ramener le levier vers moi. je décide donc de revoir ma tringlerie avec plus de finesse. je deconnecte la tringlerie de la colonne de direction. Ainsi, en jouant avec, je constate bien l'enclenchement de la boite auto sur chaque rapport, Park, Reverse, Neutral, Drive et Low, et ils se suivent les uns derriere les autres. en revanche lorsque je change de sens, là, j'ai un jeu important, avant que le rapport ne change et c'est ce qui me parait suspect, et explique, je pense, que je n'ai jamais reussi a regler les rapports en fonction de l'affichage de mon tableau de bord. D'avance merci pour vos eclaircissements. Citer
Phil Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 en jouant avec En jouant avec le levier situé directement sur la boîte, c'est ça ? Citer
DEMON Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 oui avec la tige déconnectée du la colonne de direction: la où il y a marqué view B Citer
Phil Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Essaie plutôt là où il y a marqué "view A", tu sauras si le jeu est dans la boîte ou dans la tringlerie. Citer
DEMON Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 C est bien pareil du côté de la boite. Citer
DEMON Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Désolé mais j'insiste. Est ce que quelqu'un peu m'aider ? Citer
CAN-AM Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 J'ai a l'atelier la power glide de la camaro RS 67 du frangin . Donc si tu veux que je mesure le déplacement du levier sur la boite pour comparaison , c'est avec plaisirs. Mais à mon avis si ton levier de boite à trop de jeu . c'est dans la boite qu'il te faut regarder. Citer
DEMON Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Oui je veux bien, mais quand tu auras du temps a tuer. le symptôme est le suivant. Quand je pars du haut, c est a dire park, je descends, je passe sur reverse puis neutre, puis d puis l. si sur un des rapports, je decide de remonter, j ai un long jeu avant que le rapport ne passe. En fait, des que je change de sens, j ai du jeu. Apres les rapport s enchainent Citer
Posts recommandés