runner30 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour a tous, je vais vous présenter ma jument :book: Il s'agit d'une Mustang GT Premium de 2006 que j'ai fait importer en 2011 via un pro basé à proximité de Lyon. Lors de l'achat, elle totalisait environ 81000 kms lors de l'achat, mais de l'essence à coulé dans les injecteurs depuis Il s'agit d'un V8 4,6L (281ci) à boite méca de 300 ch. La voiture est équipée des bandes Ford Racing et d'un pont de 3.55:1. Ce dernier était en série sur les 2005 et 2006 à boite manuelle et est devenu une option par la suite. Le pont d'origine devenant un 3.31:1 Voici quelques photos du début de l'aventure :cowboy: Depuis quelques modifications sont apparues : -Remplacement de l'échappement d'origine par un Ford Racing Stinger -Mise en place d'amortisseurs Bilstein et ressorts courts (-1") Steeda -Mise en peinture des étriers de frein -Barre anti-rapprochement Steeda -Pose de jantes 20" American Racing Torq Trust en 8,5x20 et 10x20 avec pneus 245/35 à l'avant et 275/35 pour l'arrière -Electricité remise en configuration US avec suppression du faisceau de francisation :guitar: Voici le résultat actuel (mais non final car d'autres modifs d'ordre mécanique sont prévues :goatee: ) A bientôt pour la suite du feuilleton :cowboy: :guitar: Citer
Umungus Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Nice! La dernière photo, c'est au circuit du Castellet? Citer
runner30 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Nice! La dernière photo, c'est au circuit du Castellet? Oui, lors du week end Drag Race, les organisateurs avaient organisé une parade sur le circuit. C'était sympa Citer
Umungus Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Ok, je me disais aussi... J'y étais, on a dut se croiser sans se connaitre! :cowboy: Citer
runner30 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Oui c'est certain même Citer
Umungus Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Il y a un topic sur le forum: http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16931-dragster-castellet-2013-84/ Citer
Mamourk Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Il n'y a pas a dire, ce cul et cette tronche, je viens d'acheter un tshirt pour mon petiot avec 'la même ' dessus Citer
runner30 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Il y a un topic sur le forum: http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16931-dragster-castellet-2013-84/ Okayy j'irai voir Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Les AR en 20 pouces ont transformé la voiture. Bravo, bon choix, très belle Mustang. Citer
runner30 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Les AR en 20 pouces ont transformé la voiture. Bravo, bon choix, très belle Mustang. Merci L'étape suivante est le remplacement des plaquettes (pour des Hawk) et du liquide de frein (pour du DOT5.1), histoire de pouvoir freiner sur le Castellet Citer
ladymust'ange Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Plaquettes , purge et freins ok , petite vidéo du test Citer
ladymust'ange Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=10202091535069021&ref=notif¬if_t=video_processed Citer
ladymust'ange Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 quelques photos :cowboy: Citer
runner30 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon,après test ça freine mais il faut refaire la purge.grrrr.... Citer
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