windveilVince Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Premier bilan après 200 km, beaucoup beaucoup mieux, toujours un peu de dronning, mais très supportable.Donc validé Citer
Texasblues Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon ben alors c'est nickel .........................et les voisins, ils en pensent quoi ? Citer
windveilVince Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Ils pensaient que j'avais vendu la Mustang , car j'avais remonté les origines, mais sinon à l'extérieur à priori pas de changement. Citer
windveilVince Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 A la lumière du jour, finalement la peinture satinée/brillante ça va, juste un réglage à faire sur la sortie gauche pour mieux la centrer. Citer
Texasblues Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Finalement c'est pas vilain en noir J'ai eu le même défaut de centrage du pot coté gauche sur la mienne, un coup de desserrage du collier et hop, terminé Citer
windveilVince Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Petit cadeau de noel pour la bleue, feux arrières fumés pour faire homogène avec le bandeau de coffre.Recherche en cours de LED rouge un peu plus punchy Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Va falloir que tu nous rejoigne sur la piste hein Citer
windveilVince Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 c'est prévu, j'y étais pour ma première fois en septembre 2015 et j'y serai en septembre 2016 Et finalement retour aux feux arrières d'origine Citer
windveilVince Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 N'étant pas fan de l'aspect brut de démoulage du Throttle body, un p'tit coup de peinture noir mat, et je suis plutot satisfait du résultat Citer
Texasblues Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Salut Vince Euuhhh, tu serais pas un tantinet maniaque? Avant de te lire, j'avais un peu l'impression de l'être, maintenant beaucoup moins ! Citer
windveilVince Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Salut Vince Euuhhh, tu serais pas un tantinet maniaque? Avant de te lire, j'avais un peu l'impression de l'être, maintenant beaucoup moins ! c'est des "on dit" Citer
windveilVince Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Rodage terminé Citer
Texasblues Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Ouaip! Encore 400 000 Km avant la première grosse révision Citer
windveilVince Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Petite modif sous le capot : Citer
Texasblues Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 La barre anti rapprochement: bien plus classe que l'ancienne avec les vilains champignons en plastoc Citer
windveilVince Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 merci Lavage de la bleue avec un nouveau produit "Gyeon Wet Coat" "Gyeon Wet Coat" .Donc on lave, on rince, on applique le produit sur la carrosserie mouillée et on rince (Haute pression) puis séchage microfibre.Résultat bluffant, la carrosserie brille, et douce, bref résultat équivalent à ce que j'avais après 2 h de boulot, à suivre la tenue dans le temps.Mais pour le moment , je suis bluffé !!!!Pour rappel, voiture de 11 ans et 101000 km Les photos parlent d'elles même : Citer
windveilVince Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Aujourd'hui refection des platines support de barre anti rapprochement en "alubeurre" par la mise en place de filetage rapportés (helicoil)Filetage rapporté en place (après perçage/taraudage avec les elements fournis avec le kit) :"Vraies belles vis inox montées" :Et le tout fini:Maintenant on peut serrer !!! Citer
Texasblues Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Beuah, ça respire pas vraiment la qualité ces platines en alu, la fonderie n'est pas terrible Citer
windveilVince Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 c'est clair ... Objectivement , bien que plus jolie, vue la "molesse" de l'alu , je penses que celle de GT500 que j'avais avant était bien plus efficace, mais bon ... Il va falloir que je me fasse aussi les taraudages de fixation des caches qui commencent à fatiguer ... Qualité after market US quoi ... Citer
windveilVince Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Donc aujourd'hui 3ème lavage de la bleue (qui ne devrait pas tarder à être à la vente) après application du GYEON WET COAT .Lavage eau chaude+produit , rinçage eau normale, rinçage eau déminéralisée puis séchage à la microfibreRésultat toujours aussi impressionnant, la carrosserie est toujours aussi douce au toucher et brillante , plus besoin de lustrer après séchage, juste magique.Du coup j'en ai profité pour faire le ptit gris, mais cette fois l'expérience aidant, application "juste ce qu'il faut" , donc la moitié de ce que j'ai utillisé pour la mustang , résultat aussi magique , et comme il dort dehors, cette protection ne pourra lui faire que du bien.Pour les flemmards du séchage, un petit tour à 80/90 km/h et arrivé à la maison , le ptit gris est sec , brillant et pas la moindre trace, bref vraiment conquis par ce produit. Citer
Texasblues Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Quoi quoi quoi ??? Tu te sépares de ta mustang ? Et tu comptes la remplacer par quoi ? Citer
windveilVince Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 ben à priori rien ... Je me laisse les vacances pour voir si je change d'avis ou pas. Citer
windveilVince Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 J'avais un bruit suspect au niveau du pont , Avec Philippe (Tremblay) , nous sommes allés faire une dizaine de bornes, moi au volant, lui écoutant les bruits. Il y a effectivement un léger bruit de roulement, mais pas net, doute possible avec les pneus, ce dont il est sur c'est que ça ne vient pas du différentiel, mais plutôt d'un roulement d'arbre. Mais il est vraiment sceptique sur le roulement . Donc attendre un peu pour que ça soit plus "franc". Je vais lui laisser la semaine prochaine pour qu'il jette un oeil voiture sur le pont. Dans le doute, roulements de roues commandés comme ça ils seront sous la main au cas où. Et comme j'ai un train de pneus à changer, ça réduira de moitié les sources potentielles de bruit. De retour de Clastres, le bruit étrange de roulement, est toujours là , pas plus, pas moins et ce malgré quelques runs La bleue était en grande forme ce WE , 3 runs sous les 14" , meilleur à 13.957" , pire 15.578 contre une Shelby GT Les roulements de pont arrivent demain, comme ça ils seront là ... Je vais tacher de la déposer cette semaine pour diag. https://youtu.be/92dguoboQpA https://youtu.be/hrRHBeG4WgI Citer
Posts recommandés