windveilVince Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2014 Under hood Dress up FINISHED !!!!! Citer
windveilVince Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 là c'est pas ma faute !!!!!!! Je me suis retrouvé avec des cartons dans le coffre, ben du coup il a fallu que je vois ce qu'il y avait dedans et : Citer
pierrick Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Sympa le noir entre les feux classe. Citer
Texasblues Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 windveilVince, (le) 31 Jan 2014 - 18:55, a écrit : Under hood Dress up FINISHED !!!!! ça fait quand même pas mal de quincaillerie à virer au moindre entretien, nan ? Sinon, c'est vrai que c'est chôliii Citer
windveilVince Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Petit détail de finition . Oui c'est clair, quand je vais remplacer les bougies, j'en ai pour 1h rien que pour virer la déco, mais bon c'est pas toutes les 5 min , le plus "chiant" c'est le cache du réservoir de liquide de frein car je contrôle assez régulièrement, mais sinon pas besoin d'accèder plus que ça pour les entretiens courants. Citer
Texasblues Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 En même temps, vu le volume que contient le bocal de liquide de freins, à moins d'une fuite tu risques pas grand chose ! Citer
windveilVince Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 petite mise à jour du post Covering noir mat et peinture du contour du badge en noir mat : Et passage aux feux arrières séquentiels : http://youtu.be/FxUhELIuC-Q Désolé pour la bande son, mais j'avais la flemme de charger autre chose Déco 50ème anniversaire de rigueur : Citer
Texasblues Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Salut. Chuis pas trop pour les modifs, mais si c'est bien réalisé, rien à redire, et là c'est bien réalisé La bande son ? Au contraire, c'est plutôt OK, j'ai eu peur d'entendre du rap Le macaron powered by ford, au dessus du logo GT, tu l'as trouvé où ?? Je verrais bien ça pour boucher le trou que le saguoin qui a fait l'omologation de ma mustang a fait dans le tableau de bord Citer
windveilVince Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 c'est un pote qui me les a fait tu veux que je lui demande si il peut encore en faire et à quel prix ? Citer
Texasblues Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Le support c'est quoi ? Si c'est une plaque en métal, oui ça m'interesse. Un sticker ne fera pas l'affaire, le trou à colmater est situé au dessus du plastron qui commande l'éclairage, dans le simili skai. C'est pourquoi il me faut quelque chose de rigide Citer
windveilVince Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 c'est du plastique gravé dim 67*22*2 mm Sinon il y en à (ça sera moins cher ...) là : http://www.aliexpress.com/item/New-Design-Aluminum-Alloy-3D-Shelby-GT-Powered-By-Ford-emblem-Sticker-for-2007-2008-2009/1659546950.html et là un autre modèle : http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Aluminum-Alloy-3D-Shelby-GT-Powered-By-Ford-emblem-Sticker-for-2007-2008-2009/1886553795.html Citer
Texasblues Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Merci pour les liens Vince, ça ferait parfaitement l'affaire Citer
windveilVince Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 avec plaisir :alcooliques: Citer
CptDuDu Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Elle est vraiment superbe! Puis tous les petits détails que tu y as ajouté rendent super bien (y'a que le petit écusson GT arrière que j'aimé bien chromé ^^) Très beau travail Citer
windveilVince Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Retour de congés outre atlantique , il y a eu un peu de shopping #1 : #2 : #3 : (merci François :chin: ) #4 : #5 : Citer
Texasblues Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Chôli une fois Les entourages de plaque, ça jette bien mais attention lors d'une rencontre avec les forces de l'ordre, ils risquent fort de ne pas apprécier Je dis pas ça pour critiquer, hein, je suis tout sauf conforme aussi; je me suis fait arrêter récemment lors d'un contrôle de police, la plaque c'est la première chose que le flicard a regardé.......ensuite il m'a regardé moi, et après m'avoir reconnu, m'a dis de circuler, habitant le même patelin il n'a pas voulu faire de zêle ! Citer
windveilVince Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2014 on verra bien, je vais déjà allez voir mon centre de CT pour savoir si il la prend comme ça en janvier . Au pire je déposerai...... Citer
windveilVince Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Modif du jour Au moins + 25cv Citer
windveilVince Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 ha et au fait Texasblues, j'ai eu droit à un avertissement sans frais pour les contours de plaque.... donc ils ont virés .... Citer
Texasblues Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 ha et au fait Texasblues, j'ai eu droit à un avertissement sans frais pour les contours de plaque.... donc ils ont virés .... Pauvre France, qu'as - tu fait de tes libertés ? Bah c'est pas grave, maintenant tu as la trapalu qui fait gagner au moins....35CV Citer
windveilVince Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Petite mise à jour sous le capot Et meilleurs voeux à toutes et tous Citer
windveilVince Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Remplacement des barres anti-roulis d'origine par des barres de GT500, la voiture est métamorphosée Barre "stock" en 20 mm Barre de GT500 en 24 mm Valve cover peint en finalisation de séchage avant montage : Citer
Texasblues Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Ah oui, tiens une photo de mes exploits en stage de pilotage sur GT500, en sortie de courbe, allure assez rapide: ça vire à plat La peinture sur les cache culbus, c'est top , mais quid de la tenue dans le temps? Tu as appliqué un apprêt, ou une peinture spécifique aluminium ?? Citer
Posts recommandés