windveilVince Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 j'ai fait sabler , puis application de peinture haute température (annoncée à 600°) destinée à la base pour les poêle et autre BBQ, on verra ce que ça donne... Citer
windveilVince Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Un peu de déco sur les valves covers : Montage , je sais pas quand, tant qu'il fait beau, je roule Déco de la porte du Garage : Et tant que j'y étais, j'ai fait aussi la caisse de transport de Saleen : Oui bargeot, mais j'assume Citer
Texasblues Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Bargeot, bargeot, faut voir, vu qu'on l'est tous un peu, on ne peut guère critiquer Pour les cache culbu, quand est-ce que tu fais les miens ?? Citer
Neokill Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Bargeot pas sur t'es juste à fond dans le truc, j'adhère Citer
Pit Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Ça va peut-être t'intéresser, Hot Rod magazine prépare une Gt "on the budget". BAM!! Enjoy! Citer
windveilVince Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 je vais faire la mienne gentiment voila valve covers montés, et avec mes "petites" mains croyez moi, c'est pas une partie de plaisir ... Citer
Texasblues Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Ah si, y'a un truc qui me plait pas trop, c'est les éspèces de savonnettes aux éxtrémités de la barre anti-rapprochement, ça fait un peu plastoc Citer
windveilVince Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Et s'en est Je vais peut être les remettre en noir, yatatage Citer
windveilVince Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 ça me semble très correct niveau brillance, bientôt 10 ans O0 Citer
Texasblues Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Ah bah il ne te reste plus qu'à passer à la maison pour faire la mienne ! Citer
windveilVince Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 heu .... Je ne fais ça qu'une fois l'an en début de saison , après c'est lavage simple et fée du logis Citer
windveilVince Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Petite mise à jour : Voulant changer un peu la sonorité de la bleue, j'ai acheté des silencieux d'occasion, livré peints en noir pour cause de "bleuissement" , je voulais les ramener chrome, sauf que après passage à la paille de fer (0) verdict : Les sorties sont cuites ,calamine, piquées, chromage qui se barre (on voit la sous couche d'accroche, et même le cuivre par endroits...) léger enpapaoutage Après nettoyage et longues minutes à la paille de fer n°0 : Donc pour pas que ça fasse trop dégueulasse, application à nouveau d'une couche de noir mat Haute température en attendant de trouver une boite pour remplacer les sorties par des sorties en vrai inox: c'est pas moche, mais je suis pas sur que ça soit beau non plus ... Citer
windveilVince Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Après balade de "cuisson" de la peinture HT samedi et hier avec madame, son vraiment sympa, bien plus grave que les flowmasters, mais par contre plus de dronning (solution trouvée sur forum UK, en cours de réfléxion) Et du coup préparation des Flowmasters pour une mise en vente à venir : -Nettoyage -Grattage -Traitement anticorrosion -peinture HT -mise en brillation des sorties Citer
windveilVince Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 le fait que la sortie droite sortait moins que la gauche me gênait un peu donc : mesure réglage mesure => pilpoil Je reste toujours sceptique sur les sorties noires ... Citer
Tom Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Moi, je trouve que ça va bien avec le coffre. Citer
windveilVince Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 oui on s'y fait et c'est cohérent avec le reste de l'arrière, il me reste maintenant à habituer madame au dronning dans l'habitacle ... Citer
Max Ventura Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Les sorties noires ça va bien je trouve ! Ça rend très bien Citer
windveilVince Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 merci !!! Citer
Tom Joad Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 +1 pour les sorties noires. Citer
windveilVince Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 flasques de frein "kivonbien" devant en théorie favoriser l'échange thermique des freins, les flasques d'origine agissant comme des écrans thermiques empêchant la dissipation. Montage jesaispakan , car je veux profiter du démontage pour reprendre mes feux av et recabler la partie veilleuse des clignotants Citer
windveilVince Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Premiers tours de roues de la bleue sur une piste de Drag, meilleurs temps à 14.28 qui semble plutôt correct pour une première fois . Un kiff incroyable :yepee: Quelques photos : Citer
Camaro82 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est plutôt un très bon temps avec un temps si merdique et une mustang stock. Citer
windveilVince Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 merci !!! quasi Stock , juste une admission et reprog associée Citer
windveilVince Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon ne supportant plus le dronning des borlas , je les ai fait modifié à la mode MOCGB Donc ajout d'une bague de 5 cm à la base de la sortie , mon gars pensant bien faire a mis un coup de noir brillant/satiné, il est meilleur soudeur que peintre ... pas grave , on va déjà faire un test ce WE pour voir ce que ça donne niveau dronning et cuisson de la peinture, j'aviserai ensuite pour une couche de noir mat. Montés , maintenant je fais ça en 15 min : donc les sorties dépassent maintenant de 3.5 cm , à suivre ... avant : Citer
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