DIETLIN Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 salut à tous, j'ai un cliquetis à chaud sur une bel air 53 ( 6 cyl ) souvent en légère accélération est-ce possible que le probleme vienne de la qualitée de l'essence ????? fred.... Citer
Tof Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Saluz , Ressort de masselotte d'allumeur , état bougies , fuite collecteur echappement , poussoirs hydraulique dans le cul . Bonsouaireuh Citer
LB57 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 un petit passage par la case présentation peut-être, c'est une tradition ici Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 regles ton avance ca sera deja un bon point Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Legere acceleration donc legere charge moteur donc au moment ou le moteur commence à monter en régime mais n'a pas encore atteint le dit régime donc moi, je dis depression sur l'avance percée ou avance à depression endommagée ou avance déréglée Citer
olivier carugno Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonsoir, j'ai également in cliquetis sur mon V8 (c10) quand je monte dans les tours ????? Un conseil, merci Citer
Spécial 61 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 j'avais aussi un cliquetis sur ma cad il y a quelques mois et j'ai mis un additif moteur pour poussoirs hydrauliques et depuis plus de bruit, ça c'est en attendant la réfection complète du moteur d'ici 2 ans je pense Citer
Posts recommandés