Tof Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bon being bonsouaireuh , Euhmm voilà je compte démarrer le rebuild de la carosserie du Ram pour bientot et j'avoue j'arrive pas à me décider . Plusieurs couleurs s'offre à moi avec à chaque fois des plus et des moins ... Bon rouge métal : C'est beau ca pete mais sans aucun accastillage digne de ce nom cela va faire moche . Blanc : bon cela fait assez utilitaire en fait .. Gris : cela fait trop moderne , j'aimerai bien une touche oldschool . Noir mat ou brillant : bein je suis pas un tueur et l'état de surface ne me permet pas de poser ce genre d eteinte tres ressortant des défauts de tolerie .... de plus n'ayant rien come jantes chromé bein voila quoi . Enfin peut etre ma preference un bi ton blanc/beige et marron .... Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 couleurs caca dur/ caca mou comme celui de colt sivers, why not ? et le nuancier d'époque tu a déjà cherché de l'inspiration de ce côté ? Citer
Phil Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Pour aller avec l'époque c'est bicolore obligatoire Gris clair/vert ou gris clair/bleu, ou bleu clair/bleu foncé, ou... comme dit Vaihlor Citer
The Lion King Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Partant pour un bicolor également. Mais ça dépends de ta sellerie intérieur aussi. Citer
Lolo Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 et ben moi je dirais rouge comme la première tof.....elle est superbe cette teinte !! Le blanc c'est bof bof Le noir idem Le bi ton....ouais pourquoi pas mais ça lui enlève de sa superbe je trouve par rapport à une teinte métal un bleu métal bien seventies ?? Citer
Tof Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Le bleu ou rouge Metal c'est top mais c'est x2 niveau budget et le reste de l'accastillage doit flashé et la j'ai rien ..... niveau chrome c'est pire que la Dart .... Citer
le Baron Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 et ben moi je dirais rouge comme la première tof.....elle est superbe cette teinte !! Pareil! Citer
Tof Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bein oui rouge métal cela pete mais comme suce nominé plus zo je ne dispose d'aucun accastillage pour relever le gout du coup si je dépense 6/700 boules dans un rouge métal bein je vais me retrouvé avec un truc du genre .. En fait il est évident que le style si tenté que lon puisse le nommé ainsi devra venir par la peinture . Citer
Ranchero Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 noir mat jantes blanche et pneus en 33" + kit relevage fait maison en 5cm Citer
Posts recommandés