Y-BLOCK Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 bonjour a tous voici ma nouvelle acquisition! 822 exemplaires seulement ont ete construit. la voiture marche bien, silencieuse, presente bien malgre quelques petit defaut esthetique, je m'occuperai dans l'immediat d'une fuite au groupe moteur-pompe de capote et d'un disfonctionnement du leve vitre passager. depart demain pour un road trip de 500km! (blois- montbeliard) Citer
Phil Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Sympa et pas courant, les MoPar full-size du début des 60s, encore du Exner Le tableau de bord est top Citer
Stangsud Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Superbe !! sa donne envie d'en savoir & d'en voir plus cette auto . Bravo belle auto Citer
The Lion King Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 J'adore! La calandre est néanmoins super sobre pour une sixties... mais la ligne est belle Citer
Erifer Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Felicitation, jolie voiture pas courante.... Donne nous plus de detail stp? Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 elle a un 383 ( d'apres le vendeur) boite torqueflite avec commande a touches vitres sieges et capote electrique. je l'ai trouvé en france pres d'orleans, a vrai dire je ne conaissais pas ce modele avant de le voir en annonce... du coup je la trouve originale et at l'impression de redecouvrir quelque chose la conduite est tres douce hormis un freinage du genre violent. je compte bien sur la laisser conforme a l'origine, je m'occuperais de quelques bricoles a lavenir Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 a priori je dirais quelle na subit aucune bidouille, elle est dans un bon jus, (mais banquette avant commence a se decoudre) seule la peinture a ete refaite je dirais il y a bien 15 ans vu l'aspet Citer
Neokill Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 félicitations pour ton acquisition !!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 superbe auto, sympa avec la boite à touche. bienvenue au pays des Mopar ou les pièces coutent cher Citer
roadrunner Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Super voiture une belle gueule et un bon moulin ca invite a faire de la route Citer
fafadu13 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 modele sympas que je decouvre belle acquisition Citer
gregsp Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 superbe, je rejoins phil le tableau de bord est superbe Citer
Wizord53 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 idem ..belle voiture peu courante et c'est vrai que le tableau de bord est sympa.......... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Décidément le style Exner me plaît de plus en plus ! Elle est très belle ! Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 les commandes de vitres electriques fonctionnent a nouveau apres demontage, nettoyage du master switch coté conducteur et reparation du switch coté passager. en attente du kit joint pour le moteur de capote. bonne surprise en demontant un panneau de porte, pas de rouille, meme superficielle a l'interieur des portes par contre jai consommé de l'huile moteur. les 500km dont 250 d'autoroute on peut etre aidé Citer
Mr. A Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 punaise en effet pas courrant ça !! magnifique !! Citer
July35 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 Belle voiture, petit coup de coeur pour l'arrière ... dommage qu'elles sont peu nombreuses car ces Mopar debuts 60 sont vraiment bien réussies ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 je la connais celle là est ce l'ancienne voiture de jean-Michel remy? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 A import Francais ? En tout cas elle est splendide , le rouge et chrome sa rend super bien ! Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 helas je ne connais pas l'historique complet. cela dit, le compteur etant en miles je pense qu elle na pas ete importé neuve Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 A import Francais ? En tout cas elle est splendide , le rouge et chrome sa rend super bien ! Si elle a été vendue neuve en France, elle a une plaque "SIMCA" sous le capot. Citer
Posts recommandés