Jeune Chilly Chill Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Ladies and gentlemen, boys and girls, players and pimps, Je reviens tout droit de Los Angeles, où j'ai pu assister à un rassemblement de lowrider. Ca se passe sur le parking de In-N-Out Burger, à l'intersection de W Sunset Blvd et N Orange Dr. Assez hallucinant ! Toutes les voitures étaient sur hydrauliques pour du side to side, coast to coast et même du 3 wheels motion ! Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 J'ai également filmé. J'upload les vidéos dès que j'ai un moment Citer
The Lion King Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 cette f*cking chance que tu as eu... Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Sympas ces photos, mais "speaking of In & Out Burgers", savais-tu qu'ils n'ont ni congélateurs, ni micro-ondes dans leur restaurants? La viande est fraiche, et ils épluchent et coupent leur patates dans chaque restaurant! J'aime bien leur menu car il est simple: hamburger, ou Cheeseburger, frites et milkshakes. Nous n'avons pas de In & Out en Oregon, mais nous descendons en Californie samedi. Je m'arrête au 1er In & Out, c'est sur! "Cheeseburger, fries and a shake please!" Citer
Vette31600 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Tout à fait de l'avis de Oregon Classic... Ce sont les meilleurs burgers que j'ai pu manger en fast food. J'en avais un à deux pas de chez moi, c'était un peu comme un QG lil Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 C'est sûr, In-N-Out Burger, font d'excellent burgers. J'y ai d'ailleurs diné le même soir des lowriders. Sinon il y a aussi The Apple Pan a test, 10801 West Pico Blvd, toujours à LA. Ce sont pour moi les meilleurs burgers au monde ! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Il faudrait peut-etre commencer une discussion "hambugers"... Merde, j'ai faim moi avec tout ca! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Whou saissisant , surtout l'Impala Citer
karlito Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 la classe ! 1 jour j'aurais 1 telle machine Citer
Bouchon-gras Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Si la communauté de Dreams-car veut me faire un cadeau pour noël, ne chercher pas plus loin Citer
Posts recommandés