Fifty Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Au village Disney à Chessy 77, la belle serveuse géante sur patins à roulettes vous accueille à l'intérieur mais il n'y aurait plus la Cadillac, à la place, c"est une corvette je crois ?? Citer
Fifty Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 PARIS possède 5 restaurants Happy Days Lien : http://www.happydaysdiner.com/ attention : photo sélectionnée. Dans le restaurant, le décor y est très sublime, très complet correspondant bien à l'esprit et l'ambiance des années 50 rock' roll dans le 1er, quartier Châtelet les Halles dans le 1er, quartier Rivoli dans le 2e, quartier Opéra dans le 4e, quartier Hotel de Ville dans le 6e, quartier St-Michel, J'y étais plus d'une fois : un petit un peu à l'étroit, malgré un étage existant ! Réservez avant, sinon une longue file indienne surtout le samedi soir ! Happy Day Dinner se trouve aussi à Levallois, Lille, Lyon et Biarritz Citer
Plaspiral Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Mince, tu aurais du poster il y a 4 jours, nous étions sur Paris et nous avons fait la plupart de ces quartiers sans les avoir vu (sinon, nous les aurions cherchés ) Citer
Fifty Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Hello Dommage que ce soit loupé de si peu Normalement on peut consulter Internet avant d'aller à l'un des dinners et c'est mon cas Citer
Posts recommandés