Jeune Chilly Chill Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Voici la voiture que j'ai loué cet été pour me déplacer à Los Angeles, sans remettre en cause ma virilité et ma Street Credibility : Une Chevrolet Camaro RS cabriolet, avec un V8 de 6.2L pour 426 chevaux.Voici également une vidéo que j'ai filmé sous les palmiers N Berverly Dr avec une GoPro : http://youtu.be/1qP7EApj5mU En conclusion, excellente voiture, qui fait tourner les têtes et double une Porsche sans soucis sur l'autoroute Citer
Ray66 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 C'est exactement la voiture que je louerai si j'y vais un jour. Tu as payé combien pour combien de temps, si ce n'est pas indiscret ? Même là-bas les têtes se tournent ? C'est marrant.. Pourtant ça ne doit pas être rare chez eux.. Ps: petite remarque: V8, convertible, finition RS... Et pas de cuir ?! Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 @Ray66 Pas de cuir dans cette Camaro, mais ordinateur de bord avec GPS bien utile. Pour le prix de la location, j'ai payé $108/jour pour la voiture + $25/jour pour les assurances. Citer
Posts recommandés