Invité pontiac72street Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 A une nuance près...c'est que sur un territoire entier, les "vrais acheteurs", ceux qui se déplacent et sortent la maille sans tortiller du cul pendant 45 plombes, ils se comptent sur les doigts de deux mains. "Acheteur" c'est un bien grand mot...la réalité des choses c'est que 60% sont des rêveurs, 15% des cassos désargentés, 20% des adeptes de la pougnette...il reste peu de monde. Et pour trouver un mec qui sait ce qu'il veut, de nos jours...l'espoir fait vivre, alors on va tous vivre vieux, sans nul doute. Là, c'est du grand Comet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Il faudrait lui faire une proposition à 4000 on verrait la tete qu'il tirerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui mais quand même, les pneus ont été changés................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Il faudrait lui faire une proposition à 4000 on verrait la tete qu'il tirerait j'ai fais une proposition a 4000€ voila la réponse copier coller avec les fautes d’orthographe Bonjour . Je refuse dechanger ma pontiac contre des bmw m5 . Et vous .me propoze la valeur dune 205 avec 4 jantes bon courage dans vos recherchhe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neokill Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Attends, 4000 € c'est des sacrées jantes sur la 2-5 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 et en plus il habite pas loin de chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 j'ai fais une proposition a 4000€ voila la réponse copier coller avec les fautes d’orthographe Bonjour . Je refuse dechanger ma pontiac contre des bmw m5 . Et vous .me propoze la valeur dune 205 avec 4 jantes bon courage dans vos recherchhe putain y a du niveau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Héhé.....ça me rappel une anecdote vécu il y a 4 ans lorsque je cherchais une auto. Je contacts un gars en Allemagne qui vendait une Cutlass entièrement restaurée à un prix disproportionné. J'avais loupé cette voiture 1 an auparavant et là elle se représentait, identique, mais 70% plus chère..... Dans mon anglais approximatif, je lui explique que son auto m’intéresse, mais qu'elle est largement au dessus de la valeur marché et qu'en plus, je suis au courant du prix auquel il l'a acheté. Je lui ai fait une offre raisonnable qui tenait compte du prix d'achat et des quelques frais occasionnés sur l'auto, et là il m' a répondu : " i'm not ok, i think you are a fucking dealer....." Je n'ai pas insisté, car à ce niveau, ce n'est plus de la passion, mais bel et bien du bizness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 7500 c'est les pré-soldes http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/moselle/?f=a&th=1&q=pontiac+%2B+gpl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neokill Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bah du coup il accepte les propositions d'échange (205 gimma) et en plus c'est pas un coin de saint avold là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Qui fait une proposition ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neokill Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 presque envie de lui proposer une 205 1.1 sacré numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui propose lui pour voir !! chiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neokill Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 chiche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neokill Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Voilà l'envoi : Bonjour, Je possède une 205 1.1 Sacré numéro équipée d'un kit carosserie Fuego, très propre. Un échange vous intérèsserait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neokill Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 ah merde... Oui je voudrais seulement voir les photos ade votre vehicule. Pouvez vous m'indiquez le kilometrage et les infos complementaires. Merci si quelq'un du fofo a une 205 à dégager c'est le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 tu piques une photo sur internet et tu lui balance des infos bidons lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neokill Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 nan ça va aller, je pense que ça vole assez bas comme ça... quoique : Simple question, la distribution a-t-elle été faite ? On m'a dit que cela coutait assez cher sur une américaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 tu as raison ça vole assez bas comme ça mais quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ça tombe bien j'ai ma 205 toute pourrie qui a 230000 km essence mais sans kit carrosserie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 zêtes des malades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 grande braderie en Moselle http://www.leboncoin.fr/voitures/640942902.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoux Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 il faut encore attendre bientôt il va la donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 a 5000 je lui rachète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 mdr le nom du bled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés