Caram Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 la suite des travaux (samedi dernier) avec le changement de la sonde de T° car l'aiguille ne décollait pas alors que la jauge était bien alimentée. L'ancienne sonde a été testée dans ma tasse de thé... nada... et la nouvelle aussi pour vérifier la jauge... l'aiguille monte à la bonne température. Du coup je vidange un peu de LDR et installe la nouvelle sonde. C'est cool de voir que le LDR est nickel propre dans ce moteur neuf ! et après motnage je démarre et constate que ça monte... jusqu'à se stabiliser à mi distance moteur chaud ! parfait ! Ensuite j'ai voulu reprendre le réglage moteur avec la nouvelle pompe à essence, mais la tête dans l'sac j'ai appauvri un mélange déjà trop pauvre (fumée gris très claire)...du coup j'ai laissé la voiture avec un ralenti qui fume un poil plus (pas touché à la richesse), et surtout des accélération qui s'éttouffent (circuit principal pauvre > niveau de cuve descendu au lieu de remonté) et finissent pas causer des détonations fortes au carbu en cas d'ouverture des gaz trop franche. La prochaine fois ce sera mieux ! Citer
The Lion King Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Tu peux me donner la référence de ta sonde s'il te plait? C'est exactement celle là dont j'ai besoin... et par pitié, ne me dit pas que tu ne l'as plus Citer
Caram Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Tu peux me donner la référence de ta sonde s'il te plait? C'est exactement celle là dont j'ai besoin... et par pitié, ne me dit pas que tu ne l'as plus c'est une AIRTEX / WELLS7L1 chez rockauto (9026.80.8090) Citer
The Lion King Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Merciiiiiiiiiiii x10000 Citer
Caram Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Le We dernier c'était montage des feux de position avant et remplacement des ampoules arrières cramées... toutes les lampes de la voiture fonctionnent maintenant ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 c'est cool ça je kiff vraiment cette caisse Citer
Posts recommandés