Richard Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Bon je sais c'est encore du Jap. Sauf que j'ai pas trouvé mieux en prix et surtout en fiabilité pour rouler. C'est donc un 1500 Intruder que j'ai acheté à un collègue de la Police. Bon autant vous le dire, je l'ai pas acheté pour son look !!!! Bambis sur le faux réservoir, tête de gosse sur le garde-boue, marmotte sur le garde boue arrière. Donc après quelques modifs, virages de toutes les conneries qui servent à rien, grosse révision et repeinturage : Citer
Phil Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Selle monoplace = toujours célibataire, hein ? pourtant, avec un gros engin comme ça... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 ...c'est vrai qu'elle ressemblait à rien avant ta modif... ...heuuuuuu tu es dans la Police ?! Citer
Richard Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Selle monoplace = toujours célibataire, hein ? pourtant, avec un gros engin comme ça... Ouaich, j'arrive pas à en garder une Le pouf passager (et non pas ma pouffe de passagère) je l'installe pas de toutes façons, c'est moche ...c'est vrai qu'elle ressemblait à rien avant ta modif... ...heuuuuuu tu es dans la Police ?! Pas vraiment, je suis pas de la maison d'en face mais à celle d'à coté Sinon avant l'intruder j'avais fait ça sur une base de 650 dragstar, mobylette sympa mais un peu juste en taille vu mon gabarit Avant : Après : Citer
STG Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Tu as toujours ton KAWA 1000 Police ????????????? Citer
Richard Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Non, j'ai du la vendre y a 2 ans pour payer l'enculé de notaire lors de l'achat de ma ruine. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Chouette look, beau boulot T'es toujours en RP ou t'es retourné chez toi ? Citer
Richard Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Je suis retourné dans la Meuse profonde Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 belle job le look japonaise ou pas on s'en fou le look est sympa bravo Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Je suis retourné dans la Meuse profonde Ah okay :cowboy: Citer
Comet72 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Ptain tu fais pas semblant d'être doué toi, l'avant-après est hallucinant!!! Les deux sont superbes, bravo! Vraiment terrible l'Intruder!!! Citer
The Lion King Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Moi, je préférais avant... Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Moi, je préférais avant... tu fais peur par moment Citer
Neokill Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Vraiment chouette, on ne dirai même pas les mêmes brêles !!!! Citer
The Lion King Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 tu fais peur par moment Ha si, si... enfin, pas en vert, ni avec jack daniel's hein, mais je trouvais l'échappement plus sympa. Les deux pots qui s'arrêtent au même endroit, je trouve ça dommage, ça coupe complètement la ligne! De même... la roue arrière en rape-cul, franchement, je trouve pas ça beau. Le garde boue avait une ligne très sympathique et donnait une impression de grâce à la moto. Là, c'est warrior... pareil, la selle façon mob ou vieux vélo peugeot avec les deux affreux ressorts qui sortent de là, c'est dommage. La selle d'avant, tout en cuir, qui épousait la forme de la moto, c'était tellement plus classe. Et même, avoir viré ces clignotant intégrés pour deux antennes qui sortent, ça relève de l'affront à mes yeux... Mais bon, après je m'en fous hein, c'est pas moi qui roule avec... Question de goûts j'imagine... Citer
Richard Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2013 En même temps, c'est ce qu'on appelle un Bobber ... Citer
July35 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Sympa ta meule ! J'adore ces motos à flan blanc .... Citer
The Lion King Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 En même temps, c'est ce qu'on appelle un Bobber ... Jamais dit le contraire... Tu peux traduire par "je la préférais avant sa transfo en bobber". Citer
Posts recommandés