Olds Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 A mon avis en tant qu'etranger et sans permis US , tu ne peux pas assurer une voiture que tu aurrais achete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 A mon avis en tant qu'etranger et sans permis US , tu ne peux pas assurer une voiture que tu aurrais achete... passage obligé au departement of motor vehicles... il me semble qu il y a certains états qui reconnaissent une réciprocité par rapport au permis francais sinon faut repasser le permis (avec une voiture de loc par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vette31600 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Vu la difficulté du permis US, ça relève de la promenade de santé... C'est d'ailleurs assez iréel de se rendre compte à quel point les américains ne savent pas conduire après l'obtention de leur permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Hello Phil! Non je n'ai pas recu de MP... Mais merci pour ton avis! Je me doute bien que l'importer en France pour la revendre ne sera pas bénéfique, mais je la garderais bien en souvenir, à utiliser comme daily ici, bien que ça fasse doublon avec la Capri... Bref ca va être dur de savoir quoi faire avec une fois le retour annoncé! Là c a toi de voir. C vrai que ca peut etre tres sympa comme daily ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 oui les coûts de l'import je connais vu que j'y suis déjà passé... En revanche merci pour l'estimation pour l'homologation! Comme c'est un modèle à carbu cela ne pose t'il pas problème? Je te déconseille un import - de 30 ans en carbu. Aujourd'hui, c'est devenu impossible à homologuer en France. Les normes anti pollution sont plus contraignantes depuis l'an dernier, même du monopoint passe difficilement. Si tu veux absolument une "moderne", privilégie de l'injection multipoint, et un état impeccable, car la Dréale ne laisse rien passer. La mienne était passé sans difficulté en 2012 http://www.dreams-cars.org/forum/topic/17369-mercury-grand-marquis-ls-1991-vendue/ Il y a aussi l’impôt/taxe sur les véhicules immatriculés pour la 1ere fois en France après le 01/01/2009........(Qui, quoi, comment......l'administration n'est pas très clair sur le sujet) Sinon, le meilleur choix, ça reste du + de 30 ans, d'autant que la TVA est revenu à 7%..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.