Avis sur Chevrolet Caprice Break Classic

Posts recommandés

Posté(e)

Bonsoir messieurs , et dames , j'aimerais avoir votre avis d'expert sur ce véhicule :

http://www.leboncoin.fr/voitures/514460069.htm?ca=21_s

Voila donc si le prix afficher vous parait abusé ( 5800 € ), ou non ,

kilometrage faible donc 85 000 km

Apres , si ceux qui y'a a faire et que cela :A faire: guide vitre conducteur a changer, horloge arrêtée, ciel de toit a revoir.

Sa me parait pas grand chose , le moteur est t'il fiable : V8 305ci ( 5100cm3)

Donc voila toutes vos infos me seront fort utile , ayant contacter mon assurance pour savoir quoi , la madame m'a dit , 2 ans d'assurance sur le meme vehicule et vous avez droit a l'assurance collection , elle est pas belle la salade ?

Merci d'avance de vos réponses Gentlemen :)

chevrolet caprice.htm

chevrolet caprice 2.htm

chevrolet caprice 3.htm

Posté(e)

Tant que la carrosserie et la meca sont ok c est deja ca... apres y a peu etre m8yen de negocier un peu qd meme... en tout cas c est sympa comme break

Posté(e)

Pas de "soucis" particulier de moteur je pense. Si la carrosserie est bonne (bas de caisse, coffre, passage de roues...), que l'engin réagit bien à l'essai, tu peux le négocier a moins.

Par contre, si c'est du le kilométrage à 5 chiffres, tu rajoutes 100.000 ou 200.000 de plus...

Posté(e)

Tant que la carrosserie et la meca sont ok c est deja ca... apres y a peu etre m8yen de negocier un peu qd meme... en tout cas c est sympa comme break

Oui , sa négocier c'est sure que c'est possible ! ;)

Pas de "soucis" particulier de moteur je pense. Si la carrosserie est bonne (bas de caisse, coffre, passage de roues...), que l'engin réagit bien à l'essai, tu peux le négocier a moins.

Par contre, si c'est du le kilométrage à 5 chiffres, tu rajoutes 100.000 ou 200.000 de plus...

A oui certainement a verifier par quelqu'un d'ici qui a une Caprice de ces annés la :)

Invité pontiac72street
Posté(e)

Prix négociable car ça reste quand même un ex-corbillard, même s'il a transporté des fleurs (moins-value : côte d'amour à la baisse à la revente). Un avantage est que le véhicule à dû être entretenu et suivi côté mécanique. Petit v8 fiable et économique. Bonne négociation.

Posté(e)

Prix négociable car ça reste quand même un ex-corbillard, même s'il a transporté des fleurs (moins-value : côte d'amour à la baisse à la revente). Un avantage est que le véhicule à dû être entretenu et suivi côté mécanique. Petit v8 fiable et économique. Bonne négociation.

A oki oui je peut justement faire jouer la carte du corbillard en baissant le prix , je vais faire le sensible alors :)

Merci oui mail envoyé , je vous dit quoi quand je sais ;)

Posté(e)

Alors nouvelles du jour j'ai recu donc une reponse de sa part :

bonsoir,
La carte grise normale est a mon nom, puissance 24cv ( 522€ en Isère) part toutes distances, je roule quasiment tous les jours avec sur courtes et longues distances ( 400kms le week end dernier).
A voir petit sifflement au niveau des disques de freins avant depuis que je l'ai achetée en 2012 ( frottement des plaquettes neuves je pense..)
Sinon ras en bel état vu son age, a peu roulé.
je joins quelques photos
alors les photos bug je ferait ce soir , et sinon sur la cg y a marqué "mention Drire 26/03/04 "
je lui demande le numero de serie ou je l'est sur la CG ? car il m en a fait une photo ?
Posté(e)

Je pense que tu devrai prendre ton temps.
Dans le Nord j'avais failli craquer sur ex-corbillard, Caprice Break, V8 350, tous ses sièges en excellent état pour 3000 euros à débattre il y a quelques mois.
Intérieur dans un bon jus, c'est à dire sale mais rien d'abîmé, mécanique remplacée il y a quelques années lorsqu'il était encore en service etc...

Bref tu devrais pouvoir trouver mieux pour moins cher j'en suis sûr.

Posté(e)

J'avais essayé l'année dernière une Pontiac Catalina de la même génération, en 307ci Pontiac...super bagnole...mais putain ce que ça rame. C'est vraiment un cruiser et rien d'autre...la seule qui arrachait un peu c'était la Bonneville de Nick en 350ci.

Moi j'avais trouvé ça trop fade, c'était aussi un ex corbillard et j'étais le premier dessus, j'étais allé la voir dans les locaux mêmes des pompes funèbres...ben le lendemain elle était vendue et même plus cher que le prix affiché.

Posté(e)

Bah, comme permière caisse, c'est sympa. Par contre, be careful sur la CG. Tu décryptes le VIN, sur la CG, ça doit être marqué 6 places. Sinon passes ton chemin...

Posté(e)

24 cv correspondrai a un L 6 250 qui est en 23 cv de CG. Ca doit etre une erreur de la pref

le VIN pour une 80 en 305 ( 28 cv) sera 1N35HA.

Posté(e)

Je pense que tu devrai prendre ton temps.

Dans le Nord j'avais failli craquer sur ex-corbillard, Caprice Break, V8 350, tous ses sièges en excellent état pour 3000 euros à débattre il y a quelques mois.

Intérieur dans un bon jus, c'est à dire sale mais rien d'abîmé, mécanique remplacée il y a quelques années lorsqu'il était encore en service etc...

Bref tu devrais pouvoir trouver mieux pour moins cher j'en suis sûr.

Oui surtout que bon le transport et tout sa chiffre du 06 au 38, et il me dit que sa s'est marquer 3 places assise : La carte grise mentionne 3 places car a son entrée en France depuis la Belgique, c'était un véhicule transformé pour le transport de fleurs, funéraire quoi...

Et oui niveau negociation prix sa va y aller :)

J'avais essayé l'année dernière une Pontiac Catalina de la même génération, en 307ci Pontiac...super bagnole...mais putain ce que ça rame. C'est vraiment un cruiser et rien d'autre...la seule qui arrachait un peu c'était la Bonneville de Nick en 350ci.

Moi j'avais trouvé ça trop fade, c'était aussi un ex corbillard et j'étais le premier dessus, j'étais allé la voir dans les locaux mêmes des pompes funèbres...ben le lendemain elle était vendue et même plus cher que le prix affiché.

A oui le cruising pepere sa c'est sure , et oui me souvient putain dommage qu'il le vende pas en ce moment !!! :)

Bah, comme permière caisse, c'est sympa. Par contre, be careful sur la CG. Tu décryptes le VIN, sur la CG, ça doit être marqué 6 places. Sinon passes ton chemin...

et c'est marquer 3 place sur la CG : La carte grise mentionne 3 places car a son entrée en France depuis la Belgique, c'était un véhicule transformé pour le transport de fleurs, funéraire quoi...

24 cv correspondrai a un L 6 250 qui est en 23 cv de CG. Ca doit etre une erreur de la pref

le VIN pour une 80 en 305 ( 28 cv) sera 1N35HA.

a ben swap moteur alors surement car il me dit que c est bien un V8 305 ci et le code est bien celui que tu a dit :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/529372584.htm?ca=15_s

et celle là, vous l'avez vue?

trop modifier niveau moteur :/

Donc moraliter , un moteur certainerment pas d'origine , une CG 3 places mais avec doubles banquettes 3 places , et j'ai une autre touche pour une Caprice de 72 , en 4 portes bleus

je joint des photos supp du bateau :

Posté(e)

Sinon tu peu prendre la mienne pour 4000 balles, pis avec la différence, tu la met en carrosserie chez Denis Rod&Custom (dans le 74, il passe souvent dans nitro d'ailleurs) il m'a estimer les travaux entre 1500 et 2000€ quand je suis passer le voir... pis j'peu même te la rapatrier dans le 38, vu que mes parents y habitent ! (près de Voiron)

Enfin j'dis ça, j'dis rien !

Bon d'accord, j'arrête avec ma caprice :P Bonne recherche néanmoins! Une caprice c'est du bonheur !

Posté(e)

ça vaut 4000€, pas plus, même faiblement kilométré et en bon état. C'est du moins le prix qu'on paie ici en Belgique...

Posté(e)

En Belgique les prix semblent beaucoup moins important que chez nous de toute facon en 3 places sa m'etonnerait que je prenne , meme si il me dit que les banquettes arrieres sont la , en cas d'accident ou de flic trop procédurieux , ben suis fuck donc bon ..

suis sur le coup sur sa aussi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/517918643.htm

Posté(e)

Il n'y a pas eu de "swap" moteur puisque celui ci ( le 305 CHEVY) est la monte d'origine (code H). C'est une erreur dans le dossier FFVE volontaire ou pas pour avoir moins de puissance fiscale sur la CG.

A voir les photos cette caprice Sw est un modèle fabriqué au CANADA à OSHAWA (ONTARIO) donc dans le VIN code 1

Posté(e)

Je demande de fermer ce post , jen réouvre un nouveau , car bon 3 places sa ne me convient pas , je refait un sur une Chevy 72

Merci a ceux qui m'ont aider sur celui ca , a bientot sur le nouveau :D

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.