yann Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 je n'ai jamais compris l'engouement spéculatif sur ce modèle ( même si j'aime beaucoup le fastback 67/68 ) Pour un prix identique ( voir moins) tu touches un GTO ou un 442 de la même époque, avec une finition supérieure. La tienne est quand même une exception, mettre la main sur un code J full stock, ça relève du saint Graal.... Continue de nous envoyer des photos de la restauration, surtout les détails, c'est super intéressant . Petite question Serge, un Fastback '68 sans veilleuses dans les ailes arrières.......C'est possible selon toi, ou c'est à fuir ? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Petite question Serge, un Fastback '68 sans veilleuses dans les ailes arrières.......C'est possible selon toi, ou c'est à fuir ? Je ne sais pas vraiment. Peut-etre un raccourci pris lors d'une éventuelle reparation des ailes arrières...? Un autre "raccourci" consisterait a installer des veilleuses de type année 67 qui je pense était installées sur une aile sans renfoncement. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Hopela!!! Photos prises ce jour. Le je commence sérieusement a m'impatienter... Qu'est-ce que c'est beau! Factory color: Presidential Blue. Interieur beige. (Tan) Les portes. Le capot, en appret. Planchers d'origine! Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 c'est long hein d'attendre Citer
Phil Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 L'engouement pour les Mustang n'est pas récent, mais le délire a commencé avec "60 secondes chrono" (version 1999), dans lequel la voiture était un... fastback '67 "shelby-isé". Les gens ont alors "découvert" que Bullitt avait conduit un fastback '68, et c'était parti. Pour l'ensemble des Mustang, mais en particulier les FB 67-68. Avant ça, les cabriolets cotaient davantage que les fastbacks (à motorisation identique). Les prix ont été du même ordre au début des années 2000, puis ça s'est inversé. Par ailleurs, il s'en est vendu certes beaucoup en neuf, mais beaucoup moins que de coupés standard : arrière plus exigu, accès au coffre réduit et effet de serre garanti par grand soleil donc clim quasi obligatoire. un Fastback '68 sans veilleuses dans les ailes arrières.......C'est possible selon toi, ou c'est à fuir ? En principe c'est alors un '67, à vérifier avec le VIN (selon qu'il commence par 7 ou 8) Sur ce, au cours de la vie de la voiture, un proprio a pu décider que c'était moche, les enlever et boucher le trou. Ou patcher des ailes bouffées par la rouille avec une épave de 67... ou une tôle de vieux frigo Citer
Harry Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Très belles lignes , faut dire ce qui est, même si je ne suis pas Mustang. Hâte de voir celle de Serge terminée. Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Pareil, et j'ajoute que la teinte est sublime (j'adore le bleu ) Citer
Ray66 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Elle a tout pour plaire: belle combinaison de couleur, GT group, A/C, 302ci ... ! On sent d'ici les bonnes balades les week-end à son volant Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Chaque jour un peu plus... Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Et bien voila, très exactement 5 mois plus tard, la voici chez moi. Encore quelques bricoles a terminer, un jeu de pneus neufs a installer après avoir rénové les jantes, l'intérieur a peaufiner, et yapluka. Celle-ci reste chez moi, je le rappelle. Citer
Fredg2 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 elle est splendide ! ca fait rêver. Citer
Gecko Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Rha la photo du reflet, comme si on avait besoin de ca pour la trouver belle.... Citer
cougar 67 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 super fastback jolie bien Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 superbe ! il y a pas d'autre mots, la peinture est wouahh ! franchement je pensais pas que chez c'était aussi rare chez vous, en tous cas c'est un bon coup de chance pour toi, le travail effectué est de belle qualité, pour une auto mythique je te souhaite un bon plaisir a son volant Serge ... Alain Citer
Nelson68 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 je suis amoureux ...... ce cul ..... Citer
Cuda Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Super, vraiment une belle bête ! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Super, vraiment une belle bête ! c'est du feu, oui, remarque quelque part...nous on attend 2 mois pour nos autos mais si on y pense, une restau prend du temps aussi, a tu étais aussi impatient que nous ? mmm je pense que tes visites au garage était fréquentes...enfin moi c'est sur j'aurais été " bavé devant " souvent ! Alain Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Je ne suis pas "mustangs" du tout, mais j'ai parcouru ton sujet avec grand plaisir ! Ca claque ! Citer
Pit Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Je ne suis pas "mustangs" du tout, mais j'ai parcouru ton sujet avec grand plaisir ! Ca claque ! Même chose, beau travail! Citer
Texasblues Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Superbe, rien à dire. Ah si, j'ai bavé sur mon clavier, et il est en court-circuit Citer
yann Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Splendide perso, j'aime beaucoup les pneus à liserets blanc, ça lui donne plus de classe que les lettrages habituels sur ce type d'auto Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.