Oregon-Classics Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 vraiment superbe Thx! Citer
Erifer Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 la classe!!!!!!!!! :wub: :wub: Citer
Julien73 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 hey Serge tu m'aurait pas piqué mon moteur ? Citer
Neokill Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 elle est vraiment magnifique et le moulbif est super propre !!! qu'est ce que j'aimerais que le mien soit comme ça Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 hey Serge tu m'aurait pas piqué mon moteur ? Je n'y ai pas pensé mais j'aurais du! Un big block Cleveland ça rentre impeccable dans une Mustang... Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 impressionnant ...oui on aimerait bien que nos moteurs retrouvent cet éclat du neuf ! Citer
Jérémie Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Que c'est beau un moteur tout neuf , malheureusement, au bout de 15 à 20 000 kms, c'est plus pareil, faut beaucoup d 'énergie pour garder un compartiment moteur impec quand on roule beaucoup! Citer
pierrick Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est une superbe voiture elle est magnifique j'adore. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Et bien c'est parti pour la peinture... Je suis content, c'est la premiere fois que mon peintre me dit que la caisse d'une de mes voitures n'est pas pourrie... Citer
Stangsud Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 A bon !!! , pourtant tu disais "Pas d'inquiétude a avoir, celle-la elle est stock et elle restera stock! " . Ta changer d'avis ou elle part pour du cash ? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 A bon !!! , pourtant tu disais "Pas d'inquiétude a avoir, celle-la elle est stock et elle restera stock! " . Ta changer d'avis ou elle part pour du cash ? Quand je disais qu'elle restera stock je voulais dire que je n'y ferai aucune modification, mais je vais tout de meme la restaurer. J'ai commencé par le moteur dont nous n'avons fait aucune modification mais qui a été entièrement refait, ainsi que la boite. J'ai fait attention de garder le plus possible de pieces d'origine. Elle sera repeinte dans sa couleur d'origine. Toute la carrosserie est d'origine. Je vais conserver les roues aussi. Donc non, je n'ai pas changé d'avis, et celle-la je me la garde... Citer
Neokill Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Et bien c'est parti pour la peinture... Je suis content, c'est la premiere fois que mon peintre me dit que la caisse d'une de mes voitures n'est pas pourrie... Une pensée à tous tes acheteurs / clients / pigeons Citer
Gecko Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Les cheminees etaient en etat? Deja si c est pas perce c est que la voiture a ete bien stockee elle va etre superbe j ai hate de voir le rendu final Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Une pensée à tous tes acheteurs / clients / pigeons :hauhau: sinon chouette auto mais je suis comme stangsud je regrette un peu l'intérieur face aux premières générations Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Super info! J'en prends note. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Arrêt chez mon carrossier. Ca avance, doucement mais surement. Citer
Stangsud Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Tu garde ta couleur d'origine ? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Bien sur, "Presidential Blue", code couleur X, avec intérieur "Parchment". Citer
CptDuDu Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Elle est vraiment superbe encore plus avec les pneus à flanc blanc. Incroyable l'état de la voiture quand tu l'as récupéré. Par contre j'aurai une question ne me lynchez pas tout de suite pour mon manque de connaissance, mais pourquoi dis-tu que les Fastback 67-68 sont super difficiles à trouver aux US? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Elle est vraiment superbe encore plus avec les pneus à flanc blanc. Incroyable l'état de la voiture quand tu l'as récupéré. Par contre j'aurai une question ne me lynchez pas tout de suite pour mon manque de connaissance, mais pourquoi dis-tu que les Fastback 67-68 sont super difficiles à trouver aux US? Je reçois régulièrement des demandes de Fastbacks 67-68 depuis la France. Je n'en honore aucune. J'ai beau ratisser les annonces, il n'y en jamais. Le dernier qui est sorti sur Craigslist, j'etais chez le vendeur dans la demi-heure. Lorsque je suis arrivé, le vendeur et le nouveau propriétaire se serraient la main. Autrement dit, si tu veux acheter un Fastback, il faut être capable d'être chez le vendeur dans la demi-heure avec le cash dans la main. La plupart des Fastbacks 67-68 se vendent par bouche a oreille. C'est comme cela que j'ai trouvé le mien. Les seuls que tu trouves sont hors de prix, allègrement au delà des $30000. Un Fastback a restaurer coute $20000 minimum. Ces Fastbacks sont aussi la proie des Australiens, des Scandinaves, des Allemands, etc. Citer
Vertig0 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Voici le Fastback 68 GT d'un ami fraichement acheté aux US, équipé du 302 sans clim. La restauration est bientôt finie. Citer
CptDuDu Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Donc c'est pas particulièrement qu'elles sont rares juste qu'elles sont énormément demandés par rapport au nombres de personnes qui les vendent. D'accord et bien merci beaucoup de m'avoir éclairé! Bon bah j'irai peut être d'abord chercher mon cab 67-68 avant mon fastback Citer
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