Gégé83 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Félicitation Serge elle est MAGNIFIQUE Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci a tous pour vos mots d'appreciations! Encore un peu de boulot a faire. Je vais faire remplacer pas mal d'elements du train avant, et toutes les suspensions. (Ressorts, amortisseurs, lames). Ensuite je veux que tout fonctionne, y compris la montre et le 8-track player, la clim, la lumière au fond de la boite a gants, etc. Quand tout cela sera fait, il faudra revoir la ligne d'échappement, puis je ferai installer un jeu de Firestone Wide Oval F70-14. Et pour finir, j'attendrai que me repoussent mes bras et mes jambes... Citer
yann Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 As tu essayé de retracer l'historique de ta voiture ? Citer
Jul Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 ah un fastback de 68 j'arriverai jamais à m'en lasser de ces merveilles... elle fait du bien au moral la tienne ! Citer
Harry Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Magnifique ..........tu me réconcilies avec les Mustang. Citer
Gecko Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 par contre tu me nettoieras ce volant c'est pas serieux tout ça! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 par contre tu me nettoieras ce volant c'est pas serieux tout ça! Ca, et d'autres details qui restent encore a faire et sur lesquels ont travaille... Citer
Posts recommandés