Cadillac06 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour , alors apres la Caprice Corbi , voila la Caprice 72 V8 Big block 454 ci , en vente par un pro dans le var , moteur garantie 3 mois , peinture nikel , moteur nikel BVA nikel , aucune rouille , donc si tout est nikel comme il le dit , esque le prix , 7950 € negociable est justifier ? moi je pense un poil chere mais bon si vraiment elle est nikel , autant commencer sur une basse propre non ? ci joint le lien de l annonce : http://www.americancarsdream.com/annonces.asp?page=4&marque=1&price=0 L'annonce du haut donc Et voila j'irais la voire dans la semaine pour me donner une idée , l'essayer ect mais deja j'aime bien l'aspect , c'est une 6 places A vos claviers Gentlemen ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 J'avais mis celle la dans le sujet sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/voitures/517918643.htm?ca=20_s beaucoup plus intéressante que la 72. Citer
STG Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Cette Caprice 72 est motorisée par un Small Block 400 (38 cv de CG) . le 454 n'a pas les tubulures d'échappement comme sur la photo C'est une berline avec montants (sedan) alors que la sans montants (sedan hard top). Pour le VIN ca sera 1N69 R ou 1N69S (V ou W pour le 454) Citer
Cadillac06 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui je l'est vu celle que t. Mît , mais j'ai appeler et pas de réponse ... A ok merci beaucoup Ben je vais envoyer un mail pour savoir , tain aucune us n a le moteur d'origine ... Sinon niveau prix vous en penser quoi ? Citer
Phil Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 aucune us n a le moteur d'origine ... Sinon niveau prix vous en penser quoi ? Ce peut être son moteur d'origine NIveau prix, ça dépend de ce que tu es prêt à payer une 4 portes 70s... Pour moi, que ce soit un taxi Ford ou une Cadillac Fleetwood, à 5000 € on rentre dans la catégorie "trop cher" . Citer
STG Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Pour cette Caprice 72 c est son moteur d origine le 400. Pour les Caprice tu avais les options moteur en 400 carbu 4 corps. Le Big Block 402 ou le 454 en 4 corps. Je connais perso une belle Caprice 72 hard top en 402 d origine qui est superbe. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Ok merci beaucoup Phil , oui donc bien bien chère d toute façon j irais la voir dans la semaine , voire si il y a de la rouille car moi pour ma première j'ai pas trop envie de me faire chier ou que il t est de la rouille , et sinon rien que le prix de la CG j'essayerais de faire baisser le prix dau moins 500 , et bon sinon je passerais mon tour , et oui mais alors sa veut dire que niveau moteur elle a l'option carbu quadracorps donc ? Citer
STG Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 La puissance fiscale dans ces années étaient calculées sur la cylindrée et NON la puissance réelle. Donc une cylindrée de 6600 cm3 (400 Ci en US) fera 38 cv de CG. le L 6 250 (4100 cm3) fera 23, le 350 (5700) fera 33 ; le 454 (7400 cm3) 43. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 A oki donc sa veut dire que ou : il y a pas un 454 dedans , ou la drire s'est tromper ? A quoi reconnaît ton un big bloc quand on le voit devant nous ? Citer
Phil Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 A quoi reconnaît ton un big bloc quand on le voit devant nous ? Le 454 n'a pas les tubulures d'échappement comme sur la photo Citer
Cadillac06 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Lol merci j'ai mal lu donc ce n'est pas un 454 qu il y a dans cette caprice en gros ? .. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Donc voilà le vin c'est 1N69R donc c'est small block .. Citer
le Baron Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 small block Chevy, observes la disposition des sorties d'échappement, les deux centrales sont accouplées big block Chevy, les sorties d'échappement sont équidistantes: Citer
Cadillac06 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Ok merci ben deja selon le vin c'est pas un 454 , STG me dira plus precisement le bordel , et ben il ma aussi dit que sur le 454 les tubes d echappements en sortie de culasse , celle du millieu etaient separer donc c'est excatement ce que tu m'a dit quoi Citer
Cadillac06 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai décoder le VIN c'est donc chevrolet Caprice sedan 4 door pillar( c'est quoi pillar d ailleurs ?) 400CI année 2 , usine Try Tn New York. Donc je vais contacter le vendeur pour lui dire le pourquoi du comment .. Citer
Caram Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai décoder le VIN c'est donc chevrolet Caprice sedan 4 door pillar( c'est quoi pillar d ailleurs ?) 400CI année 2 , usine Try Tn New York. Donc je vais contacter le vendeur pour lui dire le pourquoi du comment .. Pillar c'est un montant... il y a des 4 portes avec ou sans montant... parmi les différents montant (de pare brise avant, arrière etc.) celui entre les vitres avant et arrière est le "B-pillar" (il existe les A, B, C et D) Citer
Cadillac06 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 a ok merci j'ai apprit un truc aujourd hui Citer
deville72 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 NIveau prix, ça dépend de ce que tu es prêt à payer une 4 portes 70s... Pour moi, que ce soit un taxi Ford ou une Cadillac Fleetwood, à 5000 € on rentre dans la catégorie "trop cher" . Ah ben on est frais... La "légende vivante" nous enterre ! Une 70 à 5000 euros trop chère ? ça dépend peut être de l'état et de savoir si c'est une full option export ou une laborieuse dépouillée qui tombe du container, dentelle comprise ... Et puis mettre une Ford taxi (on fait des clients avec ça ?) dans le même sac qu'une Cadillac, là, on frise l'incident diplomatique... Citer
Phil Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 On tombe régulièrement sur des cabriolets Eldorado à moins de 15.000 et des coupés Eldorado à moins de 10.000, pas état concours peut-être mais tournants/roulants/pas de gros travaux/papiers en règle. Pour mémoire, à cette époque, Eldorado = full options avec le 8,2 litres. Donc une berline de base à plus de 5.000, oui c'est trop cher... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Je suis une vraie horloges , jamais au meme endroit... http://www.leboncoin.fr/voitures/524674788.htm?ca=21_s Celle la est trés proche de chez moi et un ami la connait Wait and see en tout cas en 4 jours j'en aurais crée des topics et trouver des voitures " interessante ..." Citer
greg38-74 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Très jolie en effet ! Citer
Cougar94 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 On tombe régulièrement sur des cabriolets Eldorado à moins de 15.000 et des coupés Eldorado à moins de 10.000, pas état concours peut-être mais tournants/roulants/pas de gros travaux/papiers en règle. Pour mémoire, à cette époque, Eldorado = full options avec le 8,2 litres. Donc une berline de base à plus de 5.000, oui c'est trop cher... Mmmhhh.... d'accord sur le fait qu'on trouve des Eldo 70's pas trop chères, o.k...... Mais ce n'est pas parce que c'était le haut de gamme de l'époque que c'est plus recherché aujourd'hui ! La traction avant et le porte-à-faux avant qui en découle peuvent rendre l'attrait pour ces Eldo moindre que pour un coupé Deville par exemple. (Enfin du moins c'est mon cas !) Même chose pour les Seville late 70's par exemple : A l'époque c'était un must, affiché 5000 dollars de plus qu'une Sedan Deville !! Et pourtant maintenant ça se vend pour des clopinettes, personne en veut.... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi on m'avais dit , fait gaffe au Cad Sedan deville et touti cuanti , car en traction c'est un nid a emmerde , malgres mon modele preferer restera la Sedan Deville 79 ! Et merci oui je la trouve bien styler cette Skylark , quand il m'a dit " je t'ai trouver une skylark " , j'avais peur que ce soit celle des 80' et quand il m'a dit la date ,, j'ai dit " a ok !" bref un bon melange muscle/cruising je trouve et en moteur c'est le 5L7 350 , sa a l'air de bien marcher sa , sur youtube j'ai regarder Citer
Caram Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 car en traction c'est un nid a emmerde t'arrêtes pas à ça surtout c'est du flan... de toute façon je doute que t'ai l'intention de sortir un jour le couple moteur boite de ta voiture ?! Donc ça n'aura aucune incidence technique sur l'usage que tu en auras ça fait juste un peu con si tu découpes le capot pour sortir un hood-scoop car le moteur n'est pas centré... Après comme le dit Cougar94, c'est effectivement plus une question d'attrait ! Enfin comme d'habitude, les a priori sont toujours bien ancrés au fond des demi-cervelles et 95% d'entres eux ne sont même jamais montés dans une US traction pour étayer leur critiques de peigne-culs ! Un big block en traction n'a rien à voir avec un daily et son 1.6L 16s... faut essayer pour comprendre Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.