Zitoune Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 ....l'émission d'auto direct auto d'aujourd'hui? Pour infos on est le samedi 7 septembre 2013...ça pourra servir pour trouver le lien sur D8. Surement que oui! Mais aujourd'hui un reportage spécial sur nos voitures préférés et ce en Alsace. J'ai cherché et ce n'est pas encore en stremming. A voir pour ce qui ne l'on pas vu. Il y a tout de même de sacrés passionnés dans l'est de la France. J'ai adoré la ferme Alsacienne transformée en garage pour y abriter en autre des hot rods.... Des gens de DC peut être? A+ Citer
Spécial 61 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 je n'ai pas vu l'émission mais si elle repasse sur internet il faudra que je la regarde surtout s'il s'agit de hot rod Citer
Speedfighter Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Héhé pour une fois qu'on parle de nous ! Pour info ils ont filmé le garage de Bruno (Fun Trike) et sont venu sur le lieu de notre rencard (Les Daltons de Kembs). On n'a jamais vu autant de voiture que ce jour là alors que c'était un vendredi (le 30/08) avec 57 voitures ! J'y étais avec la mienne J'ai raté l'emission ce soir mais je suis sur le coup pour la télécharger dès que ça sera dispo en replay !! Citer
Speedfighter Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Voilà le reportage ! http://www.d8.tv/d8-sport/pid5224-d8-direct-auto.html?vid=930507 Citer
Zitoune Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci Speedfigter, J'allais le faire mais tu m'a devancé, l'important et de faire partager.... Citer
Speedfighter Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Ça faisait une semaine que j'allais voir tous les jours si le lien était dispo. J'étais la le jour ou ils sont venu filmer. Citer
Neokill Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Ils ont interviewé Eric de Eric Richard Autos, ma Stang vient de chez lui !! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 super le reportage merci pour le lien Citer
Zitoune Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Tiens donc, encore ce soir, ils doivent aimer les US cars dans cette émission. Il y a eu une redif du reportage précédemment cité plus haut, mais en plus un autre reportage d'une bande de gens très bien, qui aiment les rods et les voitures comme les nôtres. Dimitri, du coin du Havre....si tu passe par là, dis nous en plus.... Allez le premier qui trouve le lien le poste ici..... Citer
Tom Joad Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci pour le lien. La Challenger Violette qui se gare en marche arrière dans les dernière seconde, n'est-ce pas celle d'un membre de Dream-cars ? Citer
Speedfighter Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est une Charger et non je ne pense pas qu'il soit sur le forum, c'est celle à Alain. Citer
Zitoune Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Ce soir et en ce moment sur Direct 8, un spécial Mustang.....bien.... Citer
Texasblues Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Ce soir et en ce moment sur Direct 8, un spécial Mustang.....bien.... Eh grand t'éxagères, t'aurais pu le dire plus tôt, nan ?? Citer
Zitoune Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Eh grand t'éxagères, t'aurais pu le dire plus tôt, nan ?? En fait je le savais pas avant! Je suis tombé dessus pas hasard. mais ça se retrouve sur le site de la chaîne en replay. Voilà à 65.40mn http://www.emissionreplay.fr/emission/121470/direct8/direct-auto/30-11-2013.html Alors? content ? Citer
Zitoune Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Vu ce matin dans Turbo sur M6 (je l'ai enregistré et ne le regarde que maintenant) un reportage sur la société ICON aux USA, en Californie. Il font du restomod en série. Ils prennent des vielles voitures, un Ford Bronco pour ce reportage et y greffent tout ce qui se fait de mieux. Pas mal, chouette boulot, bien que le prix gratte un peu. Sans doute dispo sur M6 replay. Citer
Zitoune Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Aujourd'hui, Turbo sur M6 se passe à San Francisco. Il y a aussi un petit reportage sur un collectionneur de Tri-Chevy, une Buick en prime et deux corvettes 1et 2 gen en arrière plan. Je suis frustré, j'en aurait voulu plus..... C'est pas fini, je vais voir la suite. A revoir le samedi matin ou en replay. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 exact à revoir sur turbo.fr Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Dominique Chapatte a fini par comprendre ces dernières années que les ricaines plaisaient en France... ...a moins qu'il se soit converti (au V8 Us) ? Citer
zaware Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 je ne regarde plus "turbo" depuis longtemps: pluss d'images sur les paysages que sur les voitures;montage saccadé façon clip de "djeunz"qui ne permettent pas "d'apprécier" les modèles proposés;argent dépensé pour les promenades des journalistes,etc... Citer
Zitoune Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Avez vous vu.....ce jour, présentation de la nouvelle Ford Mustang à Los Angeles je crois, sur M6 dans Turbo. C'est dans quelques minutes, mais visible plus tard en replay sur leur site. Je vais regarder ça. Citer
Zitoune Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui, bon........c'est pas un reportage révolutionnaire. De belles images de paysages, des vieux en Mustang, pas vu l'intérieur, pas vu le moteur, bref, je suis sur ma faim ....mais comme c'est l'heure de l'apéro...... Citer
Zitoune Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 A voir aujourd'hui dans Turbo, des hot rod et Gene Winfield sur le lac salé . Citer
Posts recommandés