Diaz Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Je me renseigne pour acheter un dodge Charger de 1972 le propriaitaire est en belgique est parle neerlandais.. dans son message elle me dit qu'il y a 3 cyclindres qui ne fonctionnent pas j'aimerais savoir si c'était compliqué à changer et à peu près combien cela couté.. juste pour avoir un ordre d'idée je met le message qu'elle m'a envoyé pour voir si j'ai bien compris la chose ^^: he geoffrey nog interesse in de dodge? de motor is inderdaad kapot , 3 cylinders geven geen compressie , ik ga begin volgende week in axel ( vandenberghe ) om een bigblokmaar als ge interesse moest hebben voor 10000 mag je hem komen halen , hij rijd nog wel maar niet zoeper Citer
Gecko Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour Diaz, Alors un cylindre si c est compliqué a changer...... ben disons que si ils ont ramassé et qu on ne peut pas les rectifier faut changer le moteur a part ca ca va.... Bon je vais laisser les pros t'expliquer un peu plus... Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 t’attarde pas sur le moteur, ça se refait ou s'échange sans problème. Regarde surtout l'état de corrosion de la caisse, du châssis, de la sellerie... et les papaelars. c'est ça le plus important. C'est du Mopar, ca coute cher. Comme Rudy, hésite pas à te servir de ca pour négocier le prix quand meme. Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 bertrand a tout resume fonces parce que c'est rare comme caisse et un moteur ce n'est pas grave il y a une solution a tout c'est avant tout le modele qui compte Citer
Diaz Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Ok merci pour vos réponses merci pour ta proposition si je vais la voir je ferai appelle à toi C'est pas le bon post pour ça mais je vais mettre des photos pour avoir votre avis Citer
Diaz Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Arffff elle la vendue... Fait chier c'était elle qui était revenu vers moi apres que je lui ai fait une proposition il y a quelque semaine qu elle avait refusė... Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 avec des caisses comme ca faut pas trainer Citer
Comet72 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Bof, c'était loin d'être un canon ce tas de boue, en plus avec un moteur dans le sac...si c'était pas marqué "Charger" dessus et si ça faisait pas mouiller les petites filles ça vaudrait le prix de la tôle en vrac chez le premier ferraillon du coin, rien d'autre. Seulement la spéculation est passée par là...changement de rengaine. Sois patient... Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est vrai que tu as l'air d'avoir du vecu...... Citer
Comet72 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Autant que toi, mon poulet. Ceci dit je ne vois pas ce que le vécu a à voir avec une opinion, et quand je vois ce genre de caisses bourrées en modifs de pauvre avec en plus une mécanique rincée...j'irais pas chercher à payer ça bien cher, toute spéculation confondue. My two cents. Citer
Posts recommandés