bajaboat77 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 bonjour je cherche un compresseur de ressort pour la pontiac pour finir de remonter le train avant, les ressorts sont des modeles plus court de 2 pouces donc bien plus balaise que ceux d origines achat pret location merci d avance Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut J'en ai une paire. Je ne sais pas si ils vont aller mais ce sont sont des tiges filetées avec des crochets au bout tu vois ? je te les prêtes. Tu veux passer quand ? je suis pas la aujourd’hui. demain matin, tu peux passer les prendre mais y aura que ma femme. Demain après midi, je suis la Citer
bajaboat77 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci c est gentil mais il en faut un en intérieur c est à dire que la tige est centrale et les pattes pour accrocher le ressort sont à l intérieur de la spire Citer
Erifer Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 bon courage j'ai le même problème que toi et c'est une belle galère a trouver!!!! Citer
bajaboat77 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 ressort mis en place merci pour les reponses Citer
nico-6 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 juste pour info qu'as tu trouvé pour les démonter ? Peux t'on en trouver dans le commerce ? va falloir que je tombe les miens Citer
Posts recommandés